Proligue

Nancy toujours privé de son joker


Deux semaines après l’annonce de l’arrivée de Danijel Vukicevic en tant que joker médical, Nancy évoluera à nouveau sans son arrière gauche monténégrin vendredi à Limoges lors de la 3ème journée de Proligue.

Corrigé à Vernon (37-28) pour l’ouverture du championnat et battu d’un but (27-28) il y a une semaine par le grand favori cristolien, Nancy est déjà au pied du mur à l’heure de se déplacer à Limoges vendredi soir. Face à une formation qui a elle aussi subi les foudres de Vernon (27-22) en ouverture, l’équipe de Stéphane Plantin devra à nouveau composer sans son joker médical Danijel Vukicevic.

Arrivé pour remplacer Simon Mayayo, victime d’une hernie discale et sur le flanc pour de longs mois, l’arrière gauche monténégrin n’est toujours pas qualifié. La CNACG a donné son feu vert pour l’arrivée du joueur dans l’effectif nancéen, ce qui lui a permis de signer son contrat ce jeudi. Le chemin qui le mène vers son premier match dans l’Hexagone n’est pas encore totalement terminé puisqu’il doit désormais attendre que son contrat soit homologué et de recevoir son permis de travail. Attendu pour solidifier la défense de sa nouvelle équipe, il pourrait faire ses premiers pas sous son nouveau maillot le 6 octobre lors de la réception de Pontault. Moins bonne défense de Proligue après deux journées, Nancy aura bien besoin de son joker pour renforcer son arrière garde.

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos Proligue

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves