Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Querin garnit l'infirmerie billéroise

, par Mocanu

Leonardo Querin sera absent pendant trois à quatre semaines en raison d'une tendinite au coude. Une bien mauvaise nouvelle pour le BHB dont l'infirmerie est déjà pleine.

Rude début d'année 2017 pour Billère. Après Guillaume Crépain qui souffre d'une rupture des ligaments de la cheville gauche et Paul Mourioux, victime d'une rupture du tendon d'Achille, c'est au tour de Leonardo Querin de rejoindre l'infirmerie du club béarnais. De retour du mondial avec l'Argentine, l'arrière droit s'est blessé la semaine passée contre Massy (20-25). Souffrant d'une tendinite au coude, il doit rester au repos pendant trois à quatre semaines.

Avec trois joueurs majeurs en moins, Aitor Etxaburu va devoir faire des miracles pour permettre à son équipe de retrouver le chemin du succès. Malgré le renfort du jeune argentin Lucas Grandi, son effectif est durement touché par les pépins physiques. Un succès à Nancy ferait le plus grand bien à un collectif en quête de victoire en 2017 après ses revers contre Limoges (18-23) et Massy (20-25).

Olivier Poignard

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x