Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Tom Guillermin rejoint Nice

, par Mocanu

Tom Guillermin, l'ancien ailier droit de St-Raphaël et de Sélestat, s'est engagé avec le Cavigal Nice pour la saison prochaine. Il est le quatrième renfort officiellement annoncé par le promu en Proligue.

Formé à Saint-Raphaël, Tom Guillermin va retrouver le sud de la France dès cet été. Un an seulement après avoir rejoint Sélestat, l'ailier droit de 26 ans fait ses valises direction Nice. La formation d'Eduard Fernandez Roura se montre ambitieuse pour sa première saison en deuxième division et fait ainsi confiance à un joueur habitué à évoluer à l'étage supérieur. Malgré la place de lanterne rouge occupée par Sélestat à l'issue de cette saison de Starligue, il a pu emmagasiner de l'expérience avec 26 rencontres disputées en D1 pour 43 buts inscrits.

L'ancien international jeunes, qui n'avait pas été épargné par les blessures lors de ses trois années en tant que professionnel au SRVHB, est le quatrième renfort du club niçois. Le recrutement s'était jusqu'à présent tourné vers l'Espagne avec le pivot Oriol Rey et le gardien Pol Sastre ainsi que vers l'Allemagne avec le jeune demi-centre Philipp Jaeger. L'arrivée de l'ailier gauche de Nancy, Nathy Camara, devrait quant à elle être officialisée dans les prochains jours. Deux derniers renforts sont également attendus pour compenser les sept départs de l'intersaison : Jordy Jacoby, Darko Cvetkovic, Yannick Palma, Hugo Cochard, Jordan Perronneau, Boubakar Sidibe et Louis David.

Olivier Poignard

Prochain match TV

France

16:40

Ven. 19 Juil.

Croatie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x