CdF (M)
Le tirage au sort des huitièmes de finale
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de France a été effectué ce midi. Avec quatre duels entre clubs de l'élite et un choc des extrêmes.
C'est une nouveauté, le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de France a été effectué en direct sur la chaine l'Equipe ce midi. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le sort a eu la main lourde pour le petit Poucet de la compétition. Après avoir éliminé Aix au tour précédent, Ajaccio, pensionnaire de national 2, aura la chance d'accueillir le Paris Saint-Germain. Outre ce choc des extrêmes, on aura le droit à quatre duels entre clubs de Starligue : la réception de Montpellier par Dunkerque, celle de Toulouse à Saint-Raphaël, celle de Chambéry à Ivry et un derby de l'ouest, entre Nantes, tenant du titre, et Cesson. Les matchs auront lieu les 7 et 8 février prochains.
Le tirage au sort complet :
Saint-Marcel Vernon (Proligue) - Chartres (Proligue) Ivry (Starligue) - Chambéry (Starligue) Dunkerque (Starligue) - Montpellier (Starligue) Sélestat (Proligue) - Nîmes (Starligue) Ajaccio (National 2) - Paris Saint-Germain (Starligue) Tremblay en France (Starligue) - Billère (Proligue) Saint-Raphaël (Starligue) - Toulouse (Starligue) Nantes (Starligue) - Cesson (Starligue)