Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHF Cup

Tout reste à faire pour Aix

, par Dalibor

Au troisième tour aller de la coupe EHF, Aix n'a pas pu faire mieux que match nul à domicile face aux Danois du Team Tvis Holstebro (25-25). Tout restera donc à faire au match retour samedi prochain au Danemark. Les Aixois avaient pris le meilleur départ, menant de trois buts après 22 minutes de jeu (11-8), grâce à leur base arrière où Philip Stenmalm et Aymeric Minne efficace. Mais les Danois sont revenus dans le match, passant à la pause avec un débours d'un but (13-12) avant de passer devant et même de faire le trou. Quand Jac Karlsson inscrivait son troisième but personnel pour donner quatre buts d'avance aux siens (17-21) à un quart d'heure de la fin, on pensait même que le PAUC allait partir pour le Danemark avec un écart à remonter. Mais, en ne prenant qu'un seul but dans les treize dernières minutes, Aix est reparti de l'avant. Profitant des arrêts d'Anders Lynge, les hommes de Jérôme Fernandez ont fini par égaliser à quelques secondes du terme par Matthieu Ong. Un moindre mal.

Kevin Domas

Prochain match TV

France

19:00

Dim. 24 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Greg
Greg
6 années il y a

Allez Aix, il y a moyen d’aller les chercher chez eux ! Une phase de poule avec Kiel à l’Arena ce serait énorme !

oeil52
oeil52
6 années il y a
Répondre à  Greg

Vous avez une équipe pour y croire et pour aller de l'avant !!!!

Greg
Greg
6 années il y a
Répondre à  oeil52

Euh ba je suis pas spécialement supporter d’Aix mais supporter des clubs français en coupes d’europe

No
No
6 années il y a

Il faudra un peu plus de liant en attaque pour surprendre ces danois qui il faut bien le dire méritaient le partage des points à l Aréna.
Le PAUC défensivement n a pas pris énormément de buts en première mi temps , et a limite la casse grace a son jeune gardien danois en seconde …le PAUC doit aussi trouver d autres solutions en attaque en dehors de Minne et Goni Leoz décisifs individuellement.
La solution est peut être sûr Karl Konan qui est réduit trop souvent à mon goût à des tâches défensives !

Jack3544
Jack3544
6 années il y a
Répondre à  No

Euh, vu la prestation de Konan face à Nantes, cela se comprend!

Blablahand
Blablahand
6 années il y a

Proposer par moment autre chose qu’une defense en 0-6 pendant 60 minutes, ainsi qu’un jeu systematiquement arrêté en attaque placée, me semble etre une urgence. On n’est plus dans les annees 90 coach! Les Danois ont tiré sur les poteaux ou la barre a 11 reprises!! Ce résultat nul est flatteur… Sans changer beaucoup de choses d’ici une semaine, (défense étagée par moment, monter les ballons, mettre un peu de folie et surtout de la vitesse en attaque etc…) ca sera innevitablement une élimination par score fleuve…

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x