
ENTRERRIOS Raul (Espagne – Spain)
Alors qu’il vient de prolonger son contrat de joueur jusqu’en juin 2020, le demi-centre international espagnol, Raul Entrerrios, a déjà préparé sa reconversion. En effet, le FC Barcelone annonce ce matin que le frère d’Alberto, coach adjoint au HBC Nantes, va lui aussi prendre la direction du banc de touche en intégrant le staff technique du club catalan dès la fin de sa carrière.
Il s’est engagé pour une durée de 4 ans, au terme de la saison 2019/2020, pour accompagner l’équipe technique du FC Barcelone. On ne sait pas encore exactement quel sera le rôle du cadet de la fratrie Entrerrios.
Curieuse cette prolongation. Avec l’arrivée de Thiagus Petrus (a moins qu’il ne joue qu’en défense) Lasse et Palmarsson seront les 2 demi, donc il jouera moins. Et pour moi ça confirme encore un peu plus le départ de Jallouz surtout
C'est surtout ça apparemment. Jallouz est pas bon cette année et l'année dernière il était en baisse déjà. Exit Jallouz, il y a une autre rumeur sur Duarte de Plock.
Il a prolongé son contrat de joueur jusqu’à 2020.
Mais il s’est engagé (dans le staff?) Pour 4 ans au terme de la saison 2023/2024…
C’est moi qui comprend pas ou alors il manque quelques années???