Rélégué en Proligue à l’issue de la saison dernière, le Massy Essonne Handball continue son recrutement et vient d’officialiser une quatrième recrue. Et il ne s’agit pas de n’importe qui. Le demi-centre Luka Brkljacic, 24 ans, s’est engagé pour une saison, après trois exercices passés sous le maillot de Besançon. Formé à Saint-Raphaël, champion du monde U21 avec l’équipe de France en 2015, celui qui peut évoluer sur les postes de demi-centre et d’arrière gauche a fini quatrième meilleur buteur de la saison en Proligue, avec 157 buts inscrits (dont 63 pénaltys) en 26 matchs. Insuffisant pour empêcher le GBDH d’être relégué en nationale 1 à l’issue du dernier exercice.
Luka Brkljacic, nouveau Massicois

Ah oui c'est vrai que la génération 94-95 avait été championne du monde en 2015 au Brésil avec Meyer, Seri, Billant, Delecroix, Tournat, Marescot, Nieto, Traoré… Finalement ils étaient pas mal non plus ces petits !
Bonjour
Pour l'avoir vu jouer quelques fois, je trouve que par rapport aux joueurs que vous citez auxquels il faut rajouter Lenne, lui est un peu resté scotché et n'a pas franchement décolle.
A 24 ans, il va lui falloir mettre les bouchées doubles s'il veut prétendre un jour jouer a l'étage au dessus.
Gageons que cette année sera celle de l'envol
Et Fabregas