LdC (M) – 1/4

Le PSG éliminé par Kielce

Sander Sagosen (Paris)

Paris aura cru à sa remontada jusqu’au dernier moment du match retour face à Kielce. Bien qu’ils aient dominé les Polonnais, les Parisiens n’ont pas rattrapé leur retard de dix buts concédé la semaine dernière. Pourtant, les Parisiens ont montré beaucoup d’envie et d’agressivité au cours d’une rencontre maîtrisée. L’exploit était alors bien en route quand Nédim Rémili envoyait sa onzième fléchette dans le but de Cupara (31-20, 50e). Réduit à six dans le money-time, le PSG n’est pas parvenu à stopper les Polonais et Kulesh envoyait Kielce à Cologne (35-26).

Plus d’infos à venir.

Maxime Cohen

Pub Espace Pronos EHFCL

69 CommentairesPoster un commentaire

  1. Yuri35 - le 5 mai 2019 à 18h47

    Plus que Kielce, je dirais surtout que c’est ce diable de Cindric (il a porté Kielce quasi à lui tout seul en 2nde mi-temps malgré une défense du PSG extraordinaire) et ….Mikkel Hansen qui ont éliminé.
    Quelle déception alors que tous les autres joueurs du PSG ont fait ce qu’il fallait, Remili en tête.
    Il faut admettre que ce club est un peu maudit quand même que ce soit au foot et au hand (qui aurait pu prédire que celui qui allait coûter la qualification ce soir serait leur meilleur joueur?)
    A en pleurer…

  2. Sasori9 - le 5 mai 2019 à 18h48

    foutu arbitrage !!!!!!!
    PSG aurait du tuer Kielce dans le money time plutot qu'au début du match.. les Parisiens s'épuisent en creusant l'écart pdt 3 quart de temps….. Talant est trop malin pour ca.

    • Yuri35 - le 5 mai 2019 à 18h49

      Je crois qu’on puisse blâmer l arbitrage ce soir.
      Par contre, je connais un illustre joueur danois du PSG qui risque de passer une sale nuit…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves