Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M) - 1/4

Le PSG éliminé par Kielce

, par Kucerka

Sander Sagosen (Paris)
Paris aura cru à sa remontada jusqu'au dernier moment du match retour face à Kielce. Bien qu'ils aient dominé les Polonnais, les Parisiens n'ont pas rattrapé leur retard de dix buts concédé la semaine dernière. Pourtant, les Parisiens ont montré beaucoup d'envie et d'agressivité au cours d'une rencontre maîtrisée. L'exploit était alors bien en route quand Nédim Rémili envoyait sa onzième fléchette dans le but de Cupara (31-20, 50e). Réduit à six dans le money-time, le PSG n'est pas parvenu à stopper les Polonais et Kulesh envoyait Kielce à Cologne (35-26). Plus d'infos à venir.

Maxime Cohen

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
69 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yuri35
Yuri35
5 années il y a

Plus que Kielce, je dirais surtout que c’est ce diable de Cindric (il a porté Kielce quasi à lui tout seul en 2nde mi-temps malgré une défense du PSG extraordinaire) et ….Mikkel Hansen qui ont éliminé.
Quelle déception alors que tous les autres joueurs du PSG ont fait ce qu’il fallait, Remili en tête.
Il faut admettre que ce club est un peu maudit quand même que ce soit au foot et au hand (qui aurait pu prédire que celui qui allait coûter la qualification ce soir serait leur meilleur joueur?)
A en pleurer…

Sasori9
Sasori9
5 années il y a

foutu arbitrage !!!!!!!
PSG aurait du tuer Kielce dans le money time plutot qu'au début du match.. les Parisiens s'épuisent en creusant l'écart pdt 3 quart de temps….. Talant est trop malin pour ca.

Yuri35
Yuri35
5 années il y a
Répondre à  Sasori9

Je crois qu’on puisse blâmer l arbitrage ce soir.
Par contre, je connais un illustre joueur danois du PSG qui risque de passer une sale nuit…

Yuri35
Yuri35
5 années il y a
Répondre à  Yuri35

*je crois pas

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  Sasori9

Tu as écrit la même chose hier. J'ai pas répondu mais j'ai trouvé ta petite ruse de derrière les fagots, consistant à attendre le money-time pour faire l'écart, vachement hypothétique. Parce que, quand tu dois te farcir de ratrapper 10 buts, tu utilises le money time pour enfoncer le dernier clou et agrandir le trou, pas pour le creuser.

"En principe" (j'ai mis les guillemets), Kielce aurait dû se mettre à paniquer à -11 et avoir la main qui tremble pendant que Paris leur donnait le coup de grâce. Au lieu de ça, les Polonais ont gagné le match des dernières minutes. Franchement, ça met les boules !

Sasori9
Sasori9
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Au lieu de ça, les Polonais ont gagné le match des dernières minutes. Franchement, ça met les boules !Au lieu de ça, les Polonais ont gagné le match des dernières minutes. Franchement, ça met les boules !

Bah justement, j'ai vu la premiere mi temps, les Parisiens ont dominé et aucun moment les Polonais n'ont craqué mentalement. Et en plus les Parisiens ont bcp mal à creuser de l'écart de 7 points.
Ca veut tout dire non ?*
Les Polonais ont été juste patient et ils ont attendu au bon moment pour qu'un des joueurs PSG fasse l'erreur qui vaut cher ! Et le tour est joué l'arbitre sanctionne Hansen d'un Rouge. Et en plus c"tait très bête de la part de Hansen et sévère pour l'arbitre.
Quand on a un talent en face, il ne faut pas montrer le point fort. Talant c'est un tordu mais pourtant je l'apprécie comme coach.
On ne peut pas jouer de façon intense pdt 60minutes non stop, une minute à l'autre on s'épuise, l'adversaire en profite pour réagir….

J'aurai préféré que PSG joue comme Kielce a fait lors la finale de FF contre les Rouges Hongrois, Veszprem en 2017 : mal joué la première mi temps pour mieux défoncer l'adversaire en l'explosant la deuxième mi temps, surtout dans les derniers 30minutes. Sinon France Croatie.

Elma1713
Elma1713
5 années il y a

Comme pressenti, le PSG n’ira pas au Final 4. Cela ne s’est joué à rien mais c’est mérité.
Je voudrais féliciter un Hansen des grands jours notamment lorsqu’il rentre sur le terrain ainsi qu’un excellent Sagosen toujours aussi poli, respectueux et fair-play. Bravo à Kielce, une équipe talentueuse autant au niveau technique et tactique.

Yuri35
Yuri35
5 années il y a
Répondre à  Elma1713

Mérité, mouais….
Kielce s’est surtout reposé sur un ou deux joueurs + Hansen.

HONGROISE_1
HONGROISE_1
5 années il y a

L'argent ne fait pas le bonheur …

Yuri35
Yuri35
5 années il y a
Répondre à  HONGROISE_1

Ça y est, on n’attendait plus que les moralisateurs mode gilets jaunes de ce pays.
Tiens, une citation pour toi:
« La morale est une invention des faibles faite pour affaiblir les forts. »

HONGROISE_1
HONGROISE_1
5 années il y a
Répondre à  Yuri35

Du calme, il n'y a aucun discours moralisateur et de plus je ne me sens aucunement faible 🙂 puisque mon equipe favorite ira au final :-))

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  HONGROISE_1

Bravo à Vezsprem au passage… dont tout le monde sait que c'est le petit poucet de la coupe, une équipe méritante construite avec 3 francs 6 sous et composée de braves petits jeunes du coin.

Yuri35
Yuri35
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Sans parler des avantages fiscaux monstrueux dont ils bénéficient, avantages que nous n’avons pas en France (ce qui aide pour donner de gros salaires)

HONGROISE_1
HONGROISE_1
5 années il y a
Répondre à  Yuri35

Mais l année dernière : l'argent n'a pas fait le bonheur non plus à Veszprém. … 🙂 où est le problème ???!!!

Yuri35
Yuri35
5 années il y a

Ouais enfin tu sors pas comme ça le meilleur joueur qui même en méforme est capable sur n’importe quelle action de faire basculer le match.

CRLDV37
CRLDV37
5 années il y a

Et oui… toujours la même chose pour PSG. Hand= foot : trop d'arrogance dans les matchs clés. Les grandes équipes sont présentes dans les grands moments… et c'est tout.

Yuri35
Yuri35
5 années il y a
Répondre à  CRLDV37

Ah tu trouvais qu’il y avait de l arrogance dans l’équipe de ce soir ou dans les déclas d’avant match?
Une équipe qui manque d’humilité ne se défonce pas en défense comme l’ont fait les parisiens ce soir.
Faut arrêter de balancer des bêtises pareilles et de manquer de respect à certains grands champions qui composent cette équipe du PSG

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  CRLDV37

Pour le Psg Hand, on peut parler de manque de combativité sur le match aller, mais d'arrogance…? Il y a toujours des exceptions mais en général, les handballeurs sont des gens plutôt respectueux de leurs adversaires. C'est vrai, quoi.

CRLDV37
CRLDV37
5 années il y a

Je parlais bien sûr du match aller. Une qualif se joue sur 2 matchs…

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  CRLDV37

Attention : la désinvolture et l'arrogance, c'est un peu différent. Même si, sur ce coup-ci, ça revient au même.

Sasori9
Sasori9
5 années il y a
Répondre à  CRLDV37

Oui oui excuse bidon

Kaczo 13
Kaczo 13
5 années il y a

Le PSG peut dire merci à Hansen. Heu …correction . Kielce peut dire merci à Hansen…et à eux mêmes

Yuri35
Yuri35
5 années il y a
Répondre à  Kaczo 13

Eux mêmes, mouais, surtout à ce diable de Cindric et un peu à Dutshebajev.

Julien
Julien
5 années il y a

Fiers de la réaction de mon équipe… On aurait pas dû perdre de 10 buts là bas… Mais cette après midi, on a perdu en hommes !

Pascal Nicolas
Pascal Nicolas
5 années il y a

Triste adieu pour omeyer

Nico 8388
Nico 8388
5 années il y a

Paris a fait un très bon match pendant 55 minutes les 5 dernières leur on été fatale malheureusement .Kielce a eu vraiment chaud un peu plus ils se faisait éliminé après avoir gagné le match aller de dix buts .on peut pas dire que Paris a été avantage par l arbitrage qui a été encore limite ce soir .

jeanloup47
jeanloup47
5 années il y a
Répondre à  Nico 8388

Ce n'est pas les arbitres qui gèrent une fin de rencontre catastrophique HANSEN qui prend bêtement 2 fois 2 mn, et qui n'apporte aucune solution en attaque…. Le coach qui n'utilise pas son banc avec lucidité. Les erreurs dont la balle du potentiel plus 12 ont plombé le miracle auquel tous les supporters de Paris ont cru !!

cochonne
cochonne
5 années il y a

Bonjour
Que ce soit au foot ou au handball, la succession d'échecs va finir par bien gaver notre ami Tamim.
Il voulait faire de la marque "PSG" une référence en investissant et gagnant des titres mais pour l'instant c'est plutôt le naufrage complet à part quelques titres nationaux qui sont finalement le minimum syndical.
D'ici à ce qu'il envoie tout balader pour s'offrir un nouveau jouet…
Quand on prends un peu de recul ça ressemble quand même à une malédiction à moins que ce ne soit l'état d'esprit bien Français qui consiste soit à râler, soit à se voir trop beau et parader avant l'heure au lieu de bosser dur pour y arriver.

Yuri35
Yuri35
5 années il y a
Répondre à  cochonne

Ouais enfin, ce soi disant état d’esprit français ne pose aucun problème en équipe nationale que ce soit au hand ou au foot d’ailleurs.
Et puis il y avait quand même 3 clubsfrancais au dernier final 4.
Je crois surtout que c’est spécifique au club de Paris, ils ont vraiment un manque de chance qui tourne à la malédiction.
Sans doute qu’ils donnent parfois le bâton pour se faire battre mais faut admettre que le bâton rate très rarement sa cible avec eux quand pour d’autres clubs, ça a bcp moins de conséquences.

nadim
nadim
5 années il y a
Répondre à  Yuri35

Autant perdre au F4 sur un match couperet peut s’apparenter à un manque de chance autant sur une double confrontation, avec 10 buts à rattraper au match retour, c’est à la limite de la faute professionnelle qu’ils ont failli rattraper mais là encore la chance n’a rien avoir sur ce match à leur élimination, ils n’ont pas su tuer le game en 2e mi-tps alors qu’ils menaient +7 à la mi-tps

pulpompa
pulpompa
5 années il y a

C'est le Barça qui doit être content!

Enervé
Enervé
5 années il y a

Tu es a -10 au départ,c’est deja enorme d’avoir mis 10buts

L’annee dernière tout le monde se fesait une joie de dire que c’était le meilleur championnat du monde

On va dire quoi cette année?le prochain qui gagne,gagne aussi le titre du meilleur championnat?encore remili qui tient la baraque…

On les sentait vraiment au dessus cette année ,il y en a qui ont chiés dans le froc dans le money time,c est payé des milliers d’euros pour faire caca ds des moments pareil?comme quoi trop de fric pourri les joueurs…

Juste pour dire qu’il y a des belles equipes pas que en france ou en allemagne,et il n’y a pas besoin de mettre des sommes faramineuses,il suffit juste d’avoir des cojones au bons moments.je tire mon chapeau a nantes qui a confirmé encore cette année en ldc..final 4 pour paris c est le minimum syndical.arretez de dire que le championnat de france est le meilleur championnat du monde…tout le monde peut battre tout le monde maintenant..il y a de belles équipes partout,que le meilleur gagne!

L’année prochaine sincérement nantes a ete detruit,Psg sera plus le même..montpellier ne sera pas en ldc…autant vous dire que ca sera triste pour les français en ldc!a cause de dirigeants capricieux qui voit que du buisness dans notre sport,on a perdu toutes nos belles valeures!donc si vous ne voyez que le fric ds ce sport,vius etes prier de degager au plus vite avant que ca devienne comme le rugby,merci!

Un entraineur francais a paris serait le bienvenu et normal…Anty devrait aller au psg!

TheDoc
TheDoc
5 années il y a
Répondre à  Enervé

Jusqu’à la dernière phrase j’aurais pu te suivre. Mais finalement tu appelles au franco-français pour gagner ! Ce qui a probablement amené le rugby clocher où il est aujourd’hui.

Enervé
Enervé
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

The doc pour la derniere phrase,je vois bien anty a paris car il a reussi a dresser une sacree equipe sans vraiment avoir de tres gros joueurs..ses un vrai meneurs d’homme!ce qui manque peut etre a paris!je suis juste la logique des dernieres années!
On pourrait mettre un petkovic qui est aussi un vrai meneur d’homme et qui n est pas français!je n’ai pas de preferences pour les entraineurs français,loin de la!
A la base je n’aime pas anty,mais au fil des années,on sent quand meme qui la quelque chose d autre,un vice bien specifique qui fait de lui pour l’instant l’un des meilleurs entraineurs français!tandis que paris se cherche tous les ans,il ne sont pas stable!il y a trop de va et vien..trop de fric,et encore une fois c’est prouvé:ca ne marche pas!!
Il faut trouver Les bonnes connections de joueurs,anty le fait très bien!

TheDoc
TheDoc
5 années il y a
Répondre à  Enervé

Comme tu le dis, il y a trop de va et vient. Les années passées, certains sont venu avec du talent et l’ont perdu. Certains sont venu sans intérêt pour le jeu mais uniquement pour le marketing (choix des dirigeants). Certains ont du talent mais ne restent pas. Effectivement cette instabilité ne peut pas conduire au succès. Mais, est-ce du fait de l’entraineur ? Je ne crois pas, Gonzalez me semble être un bon entraîneur et n’oublions pas que c’est sa première année. Malheureusement avec les mouvements incessants, l’année prochaine ressemblera à la première. Aucun repère.

Enervé
Enervé
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

Oui tu as raison,surtout que j’ai vu une bellee difference entre cette année et les autres,je me suis emporté,c est a cause des dirigeants bien evidement qui connaissent rien..quoi dire de plus,pour un club de cette envergure,les gens au pouvoir du psg on rien a foutre la..ca doit bien m agouiller au niveau des transfert😅je vois pas autre chose…ou tout simplement des caprices de riche!je suis desole,mais ca n a pas la place ds notre sport!!!ca va tres bien au foot et rugby,maintenant au hand😢
Va falloir se mettre volley😉
Le Rugby a eu une pointe d audience,je crois que 5ans apres elle avait perdu plus 55%..a méditer

TheDoc
TheDoc
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

Je pense que la blessure de Kara a foutu un peu la merde dans les plans de Gonzalez.
Après, je ne pense pas que ça magouille mais il faut comprendre que le hand est une discipline PRO et que les équipes se gèrent comme des entreprises aujourd’hui. Et là, je pense qu’il y a des choses qu’on ne maîtrise pas et que le business va au delà du sport…marketing, com, positive attitude, effet d’annonces etc…

TheDoc
TheDoc
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

Et bien évidemment cela pollue la performance sportive pure. Espérons que la ressemblance avec le rugby s’arrêtera là.

jeremy
jeremy
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

Pour la blessure de Kara, j’ai pas l’impression que ça ait bien changé les plans de Gonzalez dans la mesure où comme au début de saison Gonzalez a préféré faire jouer Karabatic quasiment en défense.. Peut-être aurait-il été judicieux de relancer un peu plus en attaque comme Dinart l’a progressivement fait en Bleus, surtout quand on voit le temps passé par Hansen sur le terrain ce soir…

TheDoc
TheDoc
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

Quand j’évoque les plans de Gonzalez, c’est saison complète. Pas uniquement le match de ce soir. Je pense que Gonzalez est venu à Paris avec des idées (enfin j’espère) et que la blessure de kara a imposé des aménagements.

TheDoc
TheDoc
5 années il y a
Répondre à  Enervé

Je pense que Gonzalez a plus de certitude avec le duo Hansen / Sagosen. Je suis sûr qu’il aurait préféré avoir plus d’options mais encore une fois, la blessure de kara n’a pas été la bienvenue. Ce qu’a fait Dinart en EDF était prématuré et tout le monde le sait.

jeremy
jeremy
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

« Ce qu’a fait Dinart en EDF était prématuré et tout le monde le sait »
oui pour le mondial mais 3 mois plus tard, ça allait quand même bien mieux en attaque même si ça n’était que le Portugal…
Tant pis, Gonzalez a préféré persisté avec Hansen sur ce match voire Sagosen plutôt que de tenter la carte rotation…
Bon de façon, le match tactique s’est perdu en très grande partie à Kielce..

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

Il y a la blessure de Kara, mais il ne faut pas oublier non plus la méforme chronique de Kim EdR, qui est toute aussi inattendue. Et à l'arrivée, Gonzalez doit composer avec une base arrière réduite à bien peu de monde.

Le Psg en a peu pâti cette saison, mais quand c'est arrivé, ça a été rédhibitoire : rappelez-vous aussi de l'élimination en CdF à Montpellier : Hansen et Sagosen y ont été transparents. Et maintenant, il y a le 1/4 de finale de la LdC. Soit 2 échecs qui nous ont coupé la route.

Mais on aura l'occasion de reparler des lacunes de l'effectif parisien…

strange
strange
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

Peu importe les plans de Gonzales modifiés par la blessure de Karabatic ou encore la méforme de Kim Ekdhal du Rietz, le -10 à Kielce était juste totalement scandaleux de la part du PSG surtout avec 2 week-ends de libre en l’absence de 8e et un championnat quasiment remporté, ils avaient donc eu du temps et de la récupération pour préparer ce match…
Ils ont de nouveau failli ce soir…

TheDoc
TheDoc
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

@jeremy, je suis moi aussi déçu de ne pas voir + de rotation.
Mais @rkj4 a raison. La qualité de rotation est pauvre. Tout le monde parle de Paris avec son effectif de meilleurs joueurs au monde…mouais ! Ils sont pour certains vieillissants et surtout ils n’ont pas de doublure en cas de méforme. Et c’est là que les recrutements ont déconné toutes ces années !

TheDoc
TheDoc
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

@strange…Et pourtant Martini considère que la saison européenne de Paris n’est pas un échec. Le politiquement correct, le devoir de voir le verre toujours à moitié plein. C’est probablement ça qui flingue la combativité des joueurs et plus généralement des professionnels !

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  Enervé

pour l'histoire d'argent, il faut arrêter. Tu crois que le budget salaire de Barcelone, Kielce, Veszprém, et les clubs allemands, est inférieur à celui de Paris. Tu crois que les 25 pro de Veszprém sont "au smic", et que les joueurs de Kielce sont payé en vodka?

Bouboul
Bouboul
5 années il y a

L erreur est d’avoir pris 10buts a kielce,psg serait l’ogre dont tout le monde parle,il l’aurait fait aujourdh’hui,ce n’est pas le cas,…merité pour kielce

Dommage pour remili,il aurait eté elu mvp a droite,tampis!

Il devrait quitter la france,il n’y a pas d’avenir ds ce club,pas d’histoire,et elle ne sera pas écrite l’année suivante..surtout avec gerard qui arrive…uwe a compris..kara n est plus le même,l’argent ne fait pas le bonheur..encore une fois!

TheDoc
TheDoc
5 années il y a
Répondre à  Bouboul

N’oublie pas que kara revient de blessure. Il est encore percutant quand on sent qu’il a la liberté d’initiative, ce qui est rare en ce moment. Hansen / Sagosen sont les titulaires pour mener les attaques et kara ramasse les miettes. Maintenant qu’il n’y a plus d’enjeux et donc de risques, on devrait voir kara de nouveau demi et aux manettes. Enfin j’espère.

pulpompa
pulpompa
5 années il y a
Répondre à  TheDoc

Il est en tout cas plus percutant que Hansen, en tout cas c'est Kara qui sonne la charge en début de match et qui met l'équipe sur de bons rails.

Nico8388
Nico8388
5 années il y a

Paris sera plus fort l année prochaine en ligue des champions l élimination en quart cette année leur a servi de leçon comme Barcelone c est fais sortir l année dernière en 8 ème par le mbh c être année ils sont quasi imprenable !!!

Mimi
Mimi
5 années il y a
Répondre à  Nico8388

On verra ,j’en doute fort,barcelone l’annee derniere n etait pas top top…tandis que cette annee on qvait pour moi un des plus gros paris qu’on a jamais eu!
N’oublis pas qui il y a gerard qui arrive..ca sera beaucoup moin fort que cette année mais oeut etre que le groupe sera tres soudé..

pushinov
pushinov
5 années il y a

j étais à coubertin derrière les bancs .Bizarre l attitude du délégué EHF . Cindric cupara et autres pouvaient faire ce qu ‘ils voulaient il regardait toujours le banc de Paris Arbitres russes l aller Arbitres serbes au retour sans commentaires

passagenzone
passagenzone
5 années il y a
Répondre à  pushinov

C'est le match aller en Pologne qui élimine le PSG, pas l’attitude du délégué au match retour gagné largement…

Oui
Oui
5 années il y a
Répondre à  passagenzone

Exactement

Corruption
Corruption
5 années il y a
Répondre à  pushinov

Mais tu as peut -etre raison,chaque annee il y a des probleme avec les arbitres,de plus en plus…ce qui est bizarre par la meme occasion,c’est qui a de plus en plus d entreprise de paris qui ouvrent…n’oubiez pas qu’au dessus ils font ce qui veulent…et les arbitres ca reste des pions.a quand la video au handball,au lieu de mettre trois temps mort,on en remet un par mi-temps,et pourquoi pas avoir le droit a trois videos…ca serais deja beaucoup plus compliqué pour les arbitres…droit de reserve🤦🏼‍♂️

pushinov
pushinov
5 années il y a

oui et les arbitrages impartiaux à l aller comme au retour en visionnant une deuxième fois on en parle. ?? Mais non c est bien fait pour les qataris et leur argent sale

Melissa
Melissa
5 années il y a

Tu crois qu’a 35 ans kara va revenir?j’en doute fort,il aurait ete un peu plus frelle,je te suivais mais la..

Faut trouver un demi avec kara est un gros…ou alors passer hansen demi..et prendre un autre arriere

TheDoc
TheDoc
5 années il y a
Répondre à  Melissa

Il est plus sur la fin qu’à ses débuts ça c’est sûr. Mais il peut encore faire un ou deux ans au top. Ce qu’il faut au PSG c’est de la stabilité dans les effectifs et commencer à injecter un peu de sang neuf inscrit dans la durée ! Et stop au marketing avec les quadra aux noms ronflants !

poule
poule
5 années il y a

Je pensais pas que Gonzalez aurait un bilan plus pourri que Serdarusic pour sa 1ère saison si on compare avec la 1ère saison de Noka..
Le comble, c’est que papy avait fait quand même un peu perdre Paris en demi contre Kielce il y a 2 ans en sortant Hansen sur un nuage et que là Raul fait l’inverse en le laissant tout le match alors que le gars était à côté de ses pompes !
Bravo à Nedim et Uwe les 2 seuls à s’être sortis les doigts sur les 2 matchs !

Nasser
Nasser
5 années il y a

Sagosen un pure individualiste,il a pas la place en france ce joueur..allemagne ou chez lui!!une vraie vermine..qu est ce qui st nul les dirigeants de paris😂😂😂😂😂😂😂😂i
Je suis sur qu il ont une feuille sur laquelle sont inscrit tous les joueurs du plus cher au moins cher..il prenne les 30premier et il ploufff,bonne tactique nasser

ehfcl
ehfcl
5 années il y a

Le PSG devrait peut-être tenter de demander de jouer les poules basses l’an prochain pour espérer gagner la ldc…

Nico8388
Nico8388
5 années il y a

Gérard a bien gagné la ligue des champions avec le mbh pourquoi il l’a gagnerais pas avec Paris .

Mimi
Mimi
5 années il y a
Répondre à  Nico8388

Parce que paris c’est une entreprise et pas un club,mhb a une toute autre culture du handball,quand le mhb arrive a un certain stade de la competition,c’est plus une famille qui en ressort,les joueurs se connaissent et jouent ensemblent depuis tout petit …c est un gros avantage..gerard ete derriere a fait son taf c’est vrai(pas exceptionnel),a paris va falloir qu il soit tres regulier,on attends beaucoup de paris,mhb l’annee derniere est arrivé en outsider😉..pas du tout la meme phisolophie,gerard est un pistoné et encore heureux que de temps en temps il sorte quelques bons matchs..je sais meme pas si il est ds le top 8 des guardiens de d1! si tu penses que gerard est un monstre..on est pas sorti de l’auberge..tu veux que je te rapelle qui est le papa?sinon tu demandes a titi car c’est lui qui la choisi en tant que 2,car il n’aimait pas la concurrence…pour la petite histoire😉
On verra l’année prochaine,on retient plus ses buts gags que ses arrêts!simonet ete la l’annee derniere,cette annee il n’est pas la,ca change la donne😬😬

Juju
Juju
5 années il y a

Mon seul regret est pour MONSIEUR OMEYER … Gagner à Cologne aurait été une fin de carrière exceptionnelle !

Styc
Styc
5 années il y a

Comment peut on parler d arbitrage ? C est vraiment rien comprendre au handball.
Celui qui résume le mieux la non qualification c est Remili au match aller au lieu de finir à-6 ou-5,non tu te précipites pour essayer de limiter la casse conclusion perte de balle et tu finis à moins 10 en plus ce jour Paris avait 2 fantômes dans les buts.
Match retour malheureusement le meilleur joueur du monde est à côté de la plaque et toft hansen loupe un immanquable sur l un des seuls arrêts de Chupara. Paris normalement est la meilleur équipe au monde pour le 6 contre 5 mais H était tellement mauvais que l entraîneur a du mettre Sagosen…. PARIS était au dessus mais c est le sport et j en suis le premier déçu mais parler de l arbitrage c est incoherant tu as la balle du plus 12 et mauvais changement de H, échec dans le money time de toft, Sagosen marché etc voilà les explications mais sûrement pas les arbitres

Soleidou
Soleidou
5 années il y a

Les analyses sont bonnes,mais je pense que le Qatar prendra les décisions qui s’imposent.

Nico8388
Nico8388
5 années il y a

Ton analyse est bonne soleidou les 5 dernières minutes ont été mal géré .par contre pour moi les arbitres n ont pas été a la hauteur aguinalde et cindric ne doivent jamais finir le match !!! Après le résultat du match aller c était quasiment mission impossible de se qualifier.ca leur servira de leçon pour le futur.

pushinov
pushinov
5 années il y a

c est vraiment rien comprendre au hand que ne pas admettre qu’une qualification pour un but peut aussi s’expliquer par 2 arbitrage très défavorable.

69
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x