Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue - J20

Grosse frayeur pour Nicolas Huyghe

, par Mocanu

La large victoire de Massy à domicile contre Strasbourg vendredi soir (33-26) a été nuancée par le choc spectaculaire de son gardien Nicolas Huyghe contre son poteau de but. Si les nouvelles sont rassurantes, le portier francilien sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.

Alors que Massy se dirigeait vers une victoire maîtrisée devant son public face à Strasbourg, son gardien, Nicolas Huyghe, a sauvé un tir adverse en fin de seconde période mais est mal retombé, contre son poteau de but. Après quelques instants d'inquiétude, le gardien massicois a finalement été évacué sur une civière. Pris en charge aux urgences à Massy, trois points de suture ont été posées au niveau de sa joue droite qui avait heurté le poteau de but.

Si le risque de commotion cérébrale a finalement été évacué par la suite, Nicoals Huyghe doit cependant tirer un trait sur la suite de sa saison. Victime d'une petite fracture de la première vertèbre cervicale (C1), il devra rester immobilisé avec un collier cervical pendant six semaines. Il devra attendre trois mois avant de reprendre l'entraînement. Un vrai coup dur pour le gardien massicois et son club qui occupe actuellement la cinquième place du classement.

Olivier Poignard

[standings league_id=4]

Prochain match TV

Danemark

18:00

Mer. 11 Déc.

Pays-Bas

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tino
Tino
5 années il y a

Continuer comme ça chartres ALLEZ LES BLEUS

Poprocklive
Poprocklive
5 années il y a

Bon rétablissement Nicolas!

Nam
Nam
5 années il y a

Dommage, avec les plays ofs qui vont arriver

Mass y croit
Mass y croit
5 années il y a

Je confirme, enorme frayeur au COS vendredi soir.
Massy en inferiorite, Nicolas Huyghe revient in extremis dans ses cages pour intercepter un tir long, belle claquette en extension, mais atterrissage « en echarpe » contre le poteau… Flippant de le voir a terre avec l’equipe medicale autour.
Pour l’anecdote, le papier indiquant que le numero 91 ne pouvait pas revenir sur le terrain avant 3 attaques a bien ete mis sur le chevalet… Alors qu’il etait sorti en civiere avec minerve etc…
Bon retablissement a Nicolas, et bravo Massy pour la victoire

Vasseur
Vasseur
5 années il y a

Courage pour ta convalescence………Tu reviendras encore plus fort, comme tu sais très bien le faire.Bertrand du HBH 71 , ton club formateur.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x