Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue - J25

Chartres - Créteil en direct vidéo

, par Mocanu

Assuré de monter en Starligue depuis la semaine passée, Chartres compte bien justifier son statut de leader face à son dauphin, Créteil. Un match au sommet à suivre ce soir en direct vidéo sur chartres.live et HandNews.

A deux heures de la fin de la saison régulière de Proligue, l'affiche entre le leader invaincu à domicile, Chartres, et son dauphin en pleine forme, Créteil, a de l'allure. Le public chartrain, qui a fêté il y a une semaine la montée en Starligue de ses protégés, aura à cœur ce soir de pousser son équipe vers un nouveau succès. La tâche s'annonce relevée et le spectacle au rendez-vous face à des cristoliens qui n'ont besoin que d'un point pour valider mathématiquement leur participation aux finales de Proligue à St Brieuc (18-19 mai).

Ce match au sommet est à suivre ce soir à partir de 20h sur notre site en direct video, via la retransmission de chartres.live. La prise d’antenne a lieu dès 19h30.



Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pematouche
Pematouche
5 années il y a

Nous n'aurons pas le plaisir de voir s'exprimer Robin MOLINIE contre son futur club car il est suspendu par ses dirigeants (voir article de l'écho républicain de ce jour). Dommage.

Pematouche
Pematouche
5 années il y a

Cela sera une grande soirée d'adieux… la non reconduction de Jérome DELARUE vient d’être annoncée. La fin de saison va être plus compliquée que le championnat en lui-même…

jo
jo
5 années il y a
Répondre à  Pematouche

Qui pour le remplacer ? Anti même si le président veut faire croire que Chartres n’a pas les moyens ?

Pematouche
Pematouche
5 années il y a
Répondre à  jo

Anti ou un autre….Il y a peu les dirigeants disaient ne pas être en recherche ni en contact avec d'autres entraîneurs… il faut donc leur laisser le temps de trouver le remplaçant, a moins que l'on nous aurait menti…..je n'ose y croire…. la vérité d'un jour n'étant pas forcément celle du lendemain….

passagenzone
passagenzone
5 années il y a

Du grand n'importe quoi, comme d'habitude avec Chartres. J'espère pour le club et ses aficionados que la saison prochaine se passera bien en Starligue, mais c'est quand même un sacré pari de changer l'entraineur qui gagne, contre un autre qui n'est pas encore casté. En comparant avec les clubs de D1, où les entraîneurs en place restent un bon moment, la valse des entraineurs chartrains sonne plus comme de l'impréparation qu'autre chose.
Enfin bon, ne reste plus qu'à espèrer que les perdants de la grande lessive contractuelle chartraine trouveront chaussures à leur pieds pour la saison prochaine

Hey hey
Hey hey
5 années il y a

Ce soir le retour d’un guerrier après pas loin de deux d’absences pour cause de deux blessures coup sur coup …
Bon retour sur l’aile gauche de Créteil à ce jeune joueur prometteur

Un ancien du cmhb
Un ancien du cmhb
5 années il y a

Da silva pr remplacer delarue d après les bruits de couloirs. Je ne pense pas que ce choix soit judicieux. Mais de toute façon les décisions sont prise par… Le maire de Chartres et oui qd sport rime avec politique.
Voilà ce que ça donne un type qui recrute des noms plutôt que de faire confiance aux personnes en places.
Delarue à fais le taf.
Molinie prouve qu’il est un bon joueur
Et on laisse encore et toujours partir de jeunes bons joueurs.
Du grand Chartres. La soirée risque d’être bien triste.

chavi92
chavi92
5 années il y a

C'est dommage, la diffusion saute tout le temps … Et à chaque fois faut patienter avant de pouvoir de nouveau voir le match …

Kryssie20
Kryssie20
5 années il y a
Répondre à  chavi92

Il fallait aller directement sur le site de Chartres, aucun soucis c'est nickel

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x