Le jeune joueur du Fenix, Nori Benhalima, se souviendra sans doute très longtemps de son match face à St-Raphaël. Alors que les joueurs de Philippe Gardent avaient très largement dominé leur première mi-temps, l’équipe de St-Raphaël a réussi à remonter son déficit de buts tout au long de la deuxième période pour finalement recoller au score à quelques secondes du coup de sifflet final. Alors qu’il ne reste que quelques secondes à jouer, le jeune Nori Benhalima est sorti de son bois sur le buzzer avec un missile venu de l’espace et ainsi donner la victoire aux siens. Ce chef d’oeuvre est à revoir ci-dessous. 😉
📽️ Premier match avec le FENIX Toulouse Handball: But de la victoire, au buzzer et à 12m ! 💥 Qui pour s’assoir à la table de Nori Benhalima ? 😏 pic.twitter.com/GJFMmE9krP
— Lidl Starligue (@LidlStarligue) September 5, 2019
C'est fûté de la part de Gardent d'avoir fait tirer le petit jeune, celui que l'adversaire connaît mal et dont il ne se méfie pas. On l'entend bien préparer son coup sur le temps mort juste avant (à voir dans le résumé du match sur lnh.fr).
Ceci dit, le tir à 12 m, il était pas gagné d'avance.
Bravo pour ce jeune du centre de formation de Chambéry et qui démarre très bien sa carrière pro après un titre de champion du monde U21, de quoi voir le reste la saison en rose !
Nori déclenche son tire entre 13 et 14 mètres….. Le gardien de St Raphaël est aux abonnés absents ! Victoire méritée du Fénix.