Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Hon

A Veszprem, les salaires baissés de 25%

, par Dalibor

Le club hongrois a annoncé aujourd'hui que les joueurs et le staff professionnels avaient accepté une baisse de 25% de leurs émoluments pour la fin de saison.

La crise liée à la situation sanitaire frappe tous les clubs, et même les plus grands ne sont pas épargnés. Veszprem, pourtant parmi les plus gros budgets du continent, n'y échappe pas, et le club hongrois a annoncé, dans un communiqué, que les dirigeants étaient parvenus à un accord avec les joueurs et le staff. Le but, faire baisser les salaires de ces derniers, de 25% pour la période allant de mars à juin. Les dirigeants seront également concernés par la décision, ceci afin que le personnel administratif et les personnes en charge de l'organisation des matchs puissent être payés normalement.

De nombreux clubs allemands avaient déjà officialisé des baisses de salaire pour leurs staffs et joueurs à cause de l'arrêt des compétitions. A Flensburg, toujours engagé en Champions League et tenant du titre en Bundesliga, les salaires avaient été réduits de 40%, et même de 50% à Leipzig et Göppingen.

Kevin Domas

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arshee
Arshee
3 années il y a

Et 70% pour le FC Barcelone et ses différentes sections.

cochonne
cochonne
3 années il y a

Bonjour
Bientôt nous allons revoir des contrats semi-professionnels dans les équipes les moins fortunées après des années d'efforts pour instaurer le professionnalisme en LNH et en D2.

Slimane
Slimane
3 années il y a

Quelle etrange prèsence que cette pub anti-petit-dej sur votre site ?

Tout ca en plus sous des abords pseudos scientifiques …

Vita
Vita
3 années il y a
Répondre à  Slimane

Ce qui est étrange c’est qu’en 2020 certains ignorent encore qu’on puisse naviguer sur le web en réduisant drastiquement l’affichage des pubs…
Je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais sur firefox/chrome (mieux vaut firefox) tu peux installer l’extension μblock origin pour dire adieu aux pubs sur handnews et sur bien d’autres sites

Slimane
Slimane
3 années il y a

Et cette pub avec « les filles  » !!!

Olivier1
Olivier1
3 années il y a
Répondre à  Slimane

Je crois que vous n’avez pas bien compris comment marchent les pubs sur handnews. Ce sont des espaces publicitaires qui se « remplissent » suivant ce qui vous plait. C’est fait en fonction de vos cookies. Faites le test, consulter l’offre Bein sport ou canal plus et vous aurez des pubs de ces derniers sur handnews ensuite. Il faut vider vos cookies si les pubs ne vous conviennent pas, ou ne plus consulter certains sites a vous de choisir 😉

Bonitos
Bonitos
3 années il y a

J’adore…..les commentaires n’ont rien à voir avec la choucroute 😂😂🤣

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x