Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Jeu

Le jeu vidéo Handball 21 disponible

, par Isakovic

handball 21
C'est aujourd'hui la sortie officielle du nouveau jeu vidéo, Handball 21, réalisé par le studio Eko. Cette nouvelle version est jouable et disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC via Steam. Grâce aux retours d’expérience des fans de la franchise, le studio Eko (NACON) propose une adaptation plus aboutie et réaliste avec de nouvelles fonctionnalités et options de jeu.
Grâce aux améliorations graphiques, à l’ajout d’animations obtenues via la motion capture et à un gameplay repensé, le joueur retrouve les sensations du sport qui le fait vibrer. En cette période de confinement national où les championnats amateurs sont à l'arrêt et que les rencontres professionnelles vont se jouer à huis-clos, c’est l’occasion ou jamais de continuer à vivre des matchs palpitants avec ses joueurs ou son équipe favoris. Handball 21 propose ainsi 129 équipes dans 8 ligues européennes pour un total de 2299 joueurs officiels reproduits fidèlement dans le jeu tels que Nikola Karabatic, Fabian Wiede ou encore Mikkel Hansen.
handball 21
Rappelons aussi que, en plus d’embarquer du multijoueur local et en ligne, le jeu propose deux autres modes de jeu. Dans « Solo », vous gérez de A à Z une équipe entièrement créée et personnalisée par vos soins, comme à la manière de FUT dans FIFA, avec pour objectif de la mener au sommet. Quant à « Championnat », il vous permet de jouer une équipe déjà existante pendant toute une saison que ce soit en Starligue, Bundesliga ou encore le championnat Asobal. Le mode de jeu "My Sqad" vous permettra également de créer votre propre équipe. Le mode "Multi" vous permettra de créer un championnat et de disputer des matchs avec les équipes de vos amis.


Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nicolas
nicolas
3 années il y a

ça progresse un peu malgré tout niveau graphismes même si bien sûr c’est pas au niveau d’un jeu sorti en 2021 sans même parler de fifa ou nba 2k…
Par contre, pour avoir vu des video du gameplay, là il y a encore beaucoup beaucoup de progrès à faire…
Dommage qu’il n’y ait pas les équipes nationales.
Peut être que d’ici Paris 2024, il y aura un jeu à la hauteur…

max
max
3 années il y a

Ils ont oublié d’enlever le public dans les salles

simon
simon
3 années il y a

ça s’améliore mais c’est encore très laid ! comment ils peuvent sortir ça sur ps4 voire ps5 et la dernière Xbox même sans avoir l’exigence d’un fan de fifa. Frustrant parce que ça pourrait bien rendre un jeu vidéo de handball, dommage qu’ils ne lancent pas un financement participatif à l’échelle européenne/mondiale pour essayer d’améliorer ça !

julien12
julien12
3 années il y a

le jeu ps4 est t il compatible pst ou pas?

mika
mika
3 années il y a

60€ sur console, ça va quand même pour un jeu ps2 !

Vardarian
Vardarian
3 années il y a

Non merci: l’absence du Vardar et de Veszprém est impardonnable

FUCHS
FUCHS
3 années il y a
Répondre à  Vardarian

Bonjour,
Petite question est-il normal de ne pas avoir dans les équipes de la starligue ou autres les joueurs officiels ? Quand je joue
Merci

Olivier1
Olivier1
3 années il y a

Le jeu est franchement très bon. Moi je le conseil pour plusieurs raisons:

– il faut supporter les boîtes qui font le pari risqué de faire un jeu de hand
– on n’avait jamais encore atteint ce niveau de réussite dans notre sport. Ce jeu est une grande première (rien a voir avec handball 17..)

Points positifs:
– en défense vous faites maintenant bouger votre bloc et non un joueur comme avant (ce qui faisait des trous dans la défense)
– les gardiens ne bug plus! Enfin des vrais gardiens (il faut régler suivre l’attaquant dans les paramètres)
– les remplacements auto marchent aussi bien que dans FIFA (c’est une grande première !!!)
– l’ambiance est fidèle au handball (échauffement début de match, vraie présentation des équipes, lumières d’ambiances, pas de commentateurs ! :D)
– faire une faute c’est plus systématiquement un 2 min
– pas de bug après 10 matchs

Points négatifs :
– les joueurs sont trop carrés (ils ressemblent plus à des rugbymen)
– les visages pas toujours très ressemblants (le PSG c’est très réaliste les autres un peu moins..)
– les notes pas toujours d’actualité (Sorhaindo n’est pas meilleur que Fabregas et Mem n’est pas derrière Dolenec..)

Niveau contenu on a maintenant 5 ligues officiels du jamais vu !

Conclusion : le jeu vaut vraiment le coût surtout qu’il y a des réductions en ce moment

Martial
Martial
3 années il y a

Mon fils est revenu avec hier avec sa séries s de….Noël. la prise en main est aisée et l environnement du jeu est super bien fichu.
Le jeu lui même est finalement assez agréable. Ok le graphisme c est pas fifa mais on entre dans le jeu et c est suffisamment bien fait avec les équipes, les joueurs pour qu on y croit.
Un peu déçu par la mobilité des joueurs, la quasi impossibilité de faire autre chose que du tir à 9m (ou alors on a pas trouvé les tirs à l aile, le un contre un) et je me dis que le jeu ne va peut être pas nous amuser longtemps.
Mais comme olivier je trouve que ça vaut le coup et qu il y a moyen de faire de belles parties en famille ou avec des amis.
Évidemment si personne ne l achete ça va donner à personne l envie d investir dans des versions améliorées. Et ce serait dommage.
39 euros sur la séries s. C est pas si cher. Et il y a tout de même quelques dizaines de joueurs qui sont assez ressemblants !

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x