Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (F)

Metz s'incline à Rostov

, par Schmid

Emmanuel Mayonnade (Metz Handball)
Un beau duel entre deux belles équipes, qui a vu Rostov garder les points à la maison. Les messines se sont faites dépasser en deuxième période et ont couru après le score pendant une bonne partie de la rencontre (30-26 SF). 

Trop d'imprécisions du côté des messines

En début de rencontre, les deux équipes sont à peu près au même niveau, en plein round d'observation. Si Rostov semblait ensuite prendre l'ascendant, revient vite dans la course en resserrant sa défense, en ajustant les passes (7-5, 11'). Metz prend un court avantage sur un but de Burgaard (9-10, 16'), avant de se faire rattraper et dépasser par Rostov, avec un 6-1 infligé avant la pause dont deux buts de Sen (15-11, MT). Les messines sont trop imprécises à la passe et la gardienne des Russes est bien en place. Il faudra se montrer bien plus réaliste en deuxième période pour espérer un résultat.

Les Russes trop fortes pour Metz

Le retour des vestiaires est difficile pour les messines, tandis que Rostov creuse rapidement l'écart (22-14, 40'). Kalinina à la parade (12 arrêts, 33%), la partie tourne à la catastrophe en milieu de deuxième pour les françaises. Les joueuses de Mayonnade parviennent à réduire l'écart en fin de match mais c'est trop tard et les deux points restent en Russie, malgré les 6 buts de Méline Nocandy (30-26 SF). Grace Zaadi termine la rencontre avec 5 buts, co-meilleure buteuse de Rostov avec Vyakhireva.

C'est la deuxième défaite des messines dans la compétition reine, après une première déroute en Roumanie, à Bucarest.

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
3 années il y a

Ce n'est pas les Russes qui sont trop forte pour Metz. Rostov s'est renforcée alors que Metz s'est affaiblit par les nombreux départ.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x