Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (F)

Per Johansson sur le banc de Rostov

, par Dalibor

Alors que l'Espagnol Ambros Martin vient de remporter un dernier trophée, la coupe de Russie, avec Rostov-Don avant de s'en aller, comme annoncé il y a quelques semaines, c'est l'entraineur suédois Per Johansson qui va prendre sa relève dans les jours qui viennent. Martin, qui avait emmené Rostov au Final4 de la Champions League il y a deux saisons, avait décidé de quitter le club pour se rapprocher de la famille.

A 49 ans, c'est donc un habitué du circuit européen qui va s'asseoir sur le banc. Plus habitué aux missions sauvetages, à l'image de celles qu'il a menées avec le CSM Bucarest, Per Johansson était jusqu'à présent sélectionneur de l'équipe nationale du Monténégro. C'est désormais une toute nouvelle aventure qui s'offre à lui, avec comme mission de remporter la Champions League à la tête d'un des effectifs les plus talentueux du continent. "Les choses sont claires, nous devons tout gagner" explique le Suédois sur le site de l'EHF. "Je ne vais pas changer tout ce que Ambros a mis en place ces dernières années, car cela n'apporterait qu'encore plus de problèmes. Nous allons garder les bonnes choses et faire en sorte de nous améliorer pour être encore meilleurs, dans une saison qui s'annonce extrêmement compliquée."

Pour mémoire, le club russe de Rostov, avec lequel s'est engagé la demi-centre de l'équipe de France Grâce Zaadi, affrontera le Metz Handball en Champions League cette saison.

Kevin Domas

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x