Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Vidéo

L'énorme double arrêt de Cléopâtre Darleux

, par Isakovic

 

Au terme d'un match de très haute intensité face à l'équipe hôte de la compétition, le Danemark (23-20), les Bleues ont livré une très belle copie pour s'imposer et marquer les esprits de leurs futurs adversaires de l'Euro 2020. Cette solidité défensive a notamment été marquée par les performances hors normes des deux gardiennes françaises. La joueuse de Brest, Cléopâtre Darleux, a fait une entrée remarquable et a été auteure d'une double parade incroyable sur penalty ! A revoir sans modération ! Amandine Leynaud a été élue meilleure joueuse de la rencontre.

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mentaliste
Mentaliste
3 années il y a

Je suis la Danoise, mentalement je suis à la ramasse après ce double échec.

julien12
julien12
3 années il y a

pour moi Darleux aurait du rentrer sur le terrain, à sa place j’aurais eu les boules d’avoir joué si peu

lamirabel29
lamirabel29
3 années il y a
Répondre à  julien12

si on réagit comme ça, on va pas loin en sport co!!

bombjack4M
bombjack4M
3 années il y a

Darleux c'est notre Marianne

Averell
Averell
3 années il y a

Ce qui fait plaisir a voir, c'est la reaction de Glauser en tribune alors qu'elle et Darleux sont en concurrence pour la 2nd place de gardienne. 3 gardiennes de top niveau en EDF, ca rassure.

Poursur
Poursur
3 années il y a
Répondre à  Averell

Effectivement, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance entre les gardiennes de l'EDF. Avant le premier 7m arrêté par Darleux, c'est Leynaud qui l'appelle pour faire le changement.

Par contre sur "les 3 gardiennes de top niveau", j'émettrais une petite réserve. J'aime beaucoup Glauser mais sa situation n'est pas des plus enviables à Győr. Je ne suis pas mordu au point de regarder les matchs du championnat hongrois mais j'ai vu tous ceux de LDC. Après sa petite blessure en début de saison, chaque fois qu'elle a pu jouer, elle n'a pas été très convaincante. Et, à l'inverse, chaque fois que Solberg joue, elle est plutôt bonne voire excellente.(D'ailleurs, pourquoi n'est-elle pas avec la Norvège? Blessée? Pause?)

En tout cas, je lui souhaite vraiment de retrouver le niveau qu'elle avait à Metz, sachant que cet Euro aurait pu être l'occasion si elle avait du temps de jeu. Parce-qu'à Győr, il faut être costaud mentalement pour assumer cette concurrence entre trois gardiennes. Et, j'avoue que voir une gardienne aussi talentueuse se retrouver aussi souvent en tribune en LDC me fait un peu mal au coeur.

Nos derniers articles

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x