Vidéo
Un but extraterrestre venu d'Espagne !
Il s'est passé un événement hors norme ce we à l'occasion de la 17ème journée du championnat espagnol ASOBAL. L'actuel 4ème du championnat, l'Ademar Leon, recevait dans son antre le club de Valladolid classé à la 10ème place. Après un début de match sans difficultés, les locaux de Leon tout en maîtrise arrivent tranquillement avec un avantage de 5 buts juste avant la pause. Arrive les dernières secondes de jeu avec une défense tout terrain de la part de Valladolid. Le temps est arrêté et il reste 2 secondes à jouer. L'équipe de Leon est prête à engager et tenter une dernière action.
C'était sans compter sur le costaud et robuste joueur russe, Oleg Kisselev, homonyme et fils de l'ancienne gloire des années 90, Oleg Kissilev qui a évolué au sein de la grande équipe de Pampelune avec Jackson Richardson. Le fiston décide de prendre ses responsabilité et tente un shoot incroyable à près de 19 mètres de la cage opposée. Pour la fin de l'histoire, Leon s'est imposé au final 28-25 sur Valladolid. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous ;-)
🧐 ¡Sabemos que estás deseando volver a ver el GOLAZO DESDE SU CASA de @Koleg2!😱😱😱😱
¿Estamos ante uno de los goles de la temporada, @ADEMARLEON?🙌🏽🔝💥⚡️ ¡Dale al ▶️ hasta que descubras cómo ha podido enchufarla desde ahí! 🔌 #️⃣ #saboreaASOBAL pic.twitter.com/f0c8925Hv6 — ASOBAL (@ASOBAL) December 12, 2020