Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHF (M)

David Davis nouvel entraîneur du Vardar

, par Oscar

David Davis
Le Vardar vient d'annoncer le nom de son nouvel entraîneur, qui vient prendre la relève de Veselin Vujovic, limogé en milieu de mois. Il s'agit de l'Espagnol David Davis, qui fait ainsi son retour dans le club rouge et noir de Skopje. Davis était en effet l'adjoint de Raúl González au Vardar entre 2014 et 2018, avec qui il a décroché la Ligue des Champions en 2017, la première pour le club de la capitale nord-macédonienne. Il avait ensuite entraîné l'équipe féminine du Vardar, puis pris en charge la sélection égyptienne, avant d'être recruté par Veszprém en 2018. En trois saisons chez le géant hongrois, il n'aura toutefois pu soulever la tant attendue Ligue des Champions, ce qui a poussé les dirigeants magyars à ne pas reconduire son bail et opter pour Momir Ilic l'été dernier. Après quelques mois d'inactivité, revoilà David Davis sur le devant de la scène avec pour objectif de redorer le blason du Vardar, assez pâle sportivement depuis quelques saisons.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vardarian
Vardarian
2 années il y a

Les fans du Vardar ont souvent des attentes irréalistes. Moi, désillusionné par la vie, je n’ai plus aucune ambition: je me contente de gagner le championnat de Macédoine du Nord

Tusoule
Tusoule
2 années il y a

Toi le Vardarian de Bretagne déguste ton foie gras et tes huîtres, toi tu gagne rien à part d’être sur le podium d’écrire le plus sur Handnews.

Vardarian
Vardarian
2 années il y a
Répondre à  Tusoule

Ça fait toujours plaisir d’avoir des admirateurs…

1) Je ne suis pas Breton.

2) Je n’aime ni les huîtres ni le foie gras.

3) Tu n’es pas obligé de lire mes commentaires: va ennuyer quelqu’un d’autre

Touareg44
Touareg44
2 années il y a

Tusoule !

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x