Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHL (F)

Braila trop fort pour Fleury

, par Dalibor

Oriane Ondono (Fleury Loiret HB) // Crédit photo : Panoramic / K. Domas

Déjà éliminé de la course aux quarts de finale avant la rencontre, Fleury s'est incliné cet après-midi face aux Roumaines de Braila (25:31).

Après la décision de l'EHF de lui faire perdre sur tapis vert ses deux rencontres en retard face aux Russes de Zvezda, le Fleury Loiret Handball n'avait plus grand-chose à jouer cet après-midi, en recevant les Roumaines de Braila. Si ce n'est de sortir de cette phase de groupes avec au moins une victoire, alors que le dernier déplacement des Loiretaines, le weekend prochain à Siofok, s'annonce compliqué.

Mais les filles de Christophe Cassan ont, cet après-midi, été dominées par des Roumaines qui les avaient déjà battues au match aller (27:29). Cette fois, c'est un trou d'air en début de première période qui a couté aux Fleurissoises tous leurs espoirs. Un 6:1 encaissé en dix minutes a permis à Braila de se mettre dans le match en prenant cinq longueurs d'avance d'entrée et de ne plus jamais lâcher la tête. La défense roumaine a notamment parfaitement muselé Alexandra Lacrabère, qui n'a trouvé le chemin des filets pour la première fois qu'à six minutes de la fin de la première période. Avec cinq buts cet après-midi, la gauchère n'aura que trop peu pesé sur les débats.

Et dans ces conditions, compliqué pour Fleury d'exister. Après avoir compté cinq buts de retard à la pause (12:17), les Panthères ont même vu venir la déconvenue, quand Braila a plusieurs fois pris huit buts d'avance dans le deuxième acte, mais elles ont finalement réussi à relever quelque peu la tête dans les dix dernières minutes, pour remonter à six longueurs, avec une Oriane Ondono meilleure marqueuse avec six réalisations.

Le meilleur du hand européen est sur l'appli Eurosport Le résumé du match :

K. Domas

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

16:00

Dim. 24 Nov.

PSG Handball

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x