Après échange entre la FFHB et l’EHF suite aux nouvelles restrictions imposées par l’état français sur le territoire pour les personnes venant de pays tiers ainsi que le retour de résidents français en provenance de pays tiers. Ces nouvelles restrictions ont eu comme conséquence directe l’annulation de la double confrontation entre le CSKA Moscou et le Montpellier HB prévue mardi et mercredi prochain en European League. Les deux matchs de la poule C de la compétition sont donc reportés à des dates ultérieures. Les joueurs de Patrice Canayer seront donc au “repos” forcé au niveau européen la semaine prochaine.
C’était prévisible. Le Montpellier Handball, qui devait se rendre à Moscou pour affronter le CSKA mardi et mercredi, doit finalement y renoncer en raison des nouvelles restrictions gouvernementales sur les voyages. Les deux rencontres de cette poule C de Ligue Européenne sont donc reportées à une date ultérieure. Le prochain match du MHB sera donc le déplacement à St-Raphael pour le compte de la 16ème journée de Starligue le 13 février prochain.
Espérons que la baisse actuelle des hospitalisations en France et en Europe et l’arrivée de nouveaux vaccins permettent un assouplissement des règles pour les voyages d’ici mars sinon ça risque d’être compliqué de pouvoir caser tous les matchs déjà reportés entre les coupes d’europe et la LNH
Décision regrettable, alors que l'on sait que les sportifs de tout sports sont assujettis au test PCR, pour exemple le tournoi des 6 nations vient de commencer, et tous les rugbymen vivent dans une bulle sanitaire, alors pourquoi pas le hand.
Et Quid du Mondial en Égypte, fallait-il que L'EDF déclare forfait ?
Deux poids, deux mesures….
La France est peut être la septième puissance mondiale, certes, mais elle est gouvernée la septième par la septièmec compagnie
voilà voilà 2 poids, 2 mesures, au rugby le tournoi des 6 nations peut se dérouler sans problème, au hand pour les déplacements à l’étranger c’est mort !