Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHL (M)

Montpellier ne se déplacera pas à Moscou

, par Isakovic

Après échange entre la FFHB et l'EHF suite aux nouvelles restrictions imposées par l'état français sur le territoire pour les personnes venant de pays tiers ainsi que le retour de résidents français en provenance de pays tiers. Ces nouvelles restrictions ont eu comme conséquence directe l'annulation de la double confrontation entre le CSKA Moscou et le Montpellier HB prévue mardi et mercredi prochain en European League. Les deux matchs de la poule C de la compétition sont donc reportés à des dates ultérieures. Les joueurs de Patrice Canayer seront donc au "repos" forcé au niveau européen la semaine prochaine.

C'était prévisible. Le Montpellier Handball, qui devait se rendre à Moscou pour affronter le CSKA mardi et mercredi, doit finalement y renoncer en raison des nouvelles restrictions gouvernementales sur les voyages. Les deux rencontres de cette poule C de Ligue Européenne sont donc reportées à une date ultérieure. Le prochain match du MHB sera donc le déplacement à St-Raphael pour le compte de la 16ème journée de Starligue le 13 février prochain.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avik
Avik
3 années il y a

Espérons que la baisse actuelle des hospitalisations en France et en Europe et l’arrivée de nouveaux vaccins permettent un assouplissement des règles pour les voyages d’ici mars sinon ça risque d’être compliqué de pouvoir caser tous les matchs déjà reportés entre les coupes d’europe et la LNH

Poulet09
Poulet09
3 années il y a

Décision regrettable, alors que l'on sait que les sportifs de tout sports sont assujettis au test PCR, pour exemple le tournoi des 6 nations vient de commencer, et tous les rugbymen vivent dans une bulle sanitaire, alors pourquoi pas le hand.
Et Quid du Mondial en Égypte, fallait-il que L'EDF déclare forfait ?
Deux poids, deux mesures….
La France est peut être la septième puissance mondiale, certes, mais elle est gouvernée la septième par la septièmec compagnie

Altiligérien
Altiligérien
3 années il y a

voilà voilà 2 poids, 2 mesures, au rugby le tournoi des 6 nations peut se dérouler sans problème, au hand pour les déplacements à l’étranger c’est mort !

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a

Peut-être que le club, en accord avec la LNH, pourrait saisir l'opportunité de rattraper un ou deux matchs en retard du fait de l'espace temps libéré par l'annulation des deux matchs en Russie…..

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x