Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ESP

Fabregas et Mem nommés capitaines du Barca

, par Isakovic

Alors que tous les grands clubs d'Europe finalisent leur préparation pour la saison à venir, le champion d'Europe 2021 a annoncé comme la saison dernière le nom des 4 capitaines qui pourront porter le brassard de capitaine lors des compétitions officielles auxquelles le FC Barcelone participera. A l'instar de la saison dernière avec notamment Cédric Sorhaindo, il y aura cette saison 2 joueurs français qui pourront porter le brassard de capitaine qui sera dévolu au départ au portier international Gonzalo Perez de Vargas.

En effet, Ludovic Fabregas et Dika Mem pourront être amenés durant la saison à endosser le rôle de capitaine chez les Blaugrana. Une belle reconnaissance pour les deux récents champions olympiques à Tokyo de la part des joueurs et du staff catalan.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vardarian
Vardarian
2 années il y a

La mégalomanie de Barcelone dans toute sa splendeur: ça sert à quoi d'avoir 4 capitaines?

Danibar42
Danibar42
2 années il y a
Répondre à  Vardarian

"Un pour tous, tous pour …" 🙂
https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatre-mou

oeil52
oeil52
2 années il y a
Répondre à  Vardarian

La dette c'est surtout coté foot qu'il faut la voir ! Tu enlèves un joueur de l'éfectif foot , cela doit ce voit mois aprés mois et si deux encore plus !!!!! (et ce par milions) c'est surtout la qu'ils doivent faire des économie !!!!

Jack3544
Jack3544
2 années il y a
Répondre à  oeil52

oui, mais le hand vit au crochet du foot…budget "officieux" de Barça, 8 millions d'euros soit dans le niveau de celui de Montpelleir, nante sou Aix, 2 fois moins que le PSG. Je ne parle pas de Veszprem et Kielce qui sont encore plus opaque..
Sans le support du foot, le Barça handball n'existe pas.

Monique Gauffres
Monique Gauffres
2 années il y a

Bravo

oeil52
oeil52
2 années il y a
Répondre à  Monique Gauffres

ily a toujours 4 capitaine depuis un certains nombre d'année ! ceci di tu c'est quand le preincipal ne va pas jouer que d'autres peuvent prendre le relais et ci un dialogue ce fait tu sait qu'il y a un groupe qui va discuté en prmier !!!!

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a

Par contre il y a Aitor Ariño sur la photo des capitaines mais pas un mot pour lui ?
De toute façon au handball le rôle de capitaine est juste symbolique, il n'a aucun rôle et fonction officiellement (contrairement au rugby par exemple où c'est lui qui doit parler avec l'arbitre).
Ca montre juste l'importance de ces 4 joueurs dans l'effectif de Barcelone. Fabregas et Mem se sont très très bien intégré, ça fait plaisir

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x