Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Miguel Martins, nouvelle recrue de Szeged

, par Schmid

Miguel Martins (Portugal) - Crédits Photo : Bertrand Delhomme 

L'attente ne fut pas très longue ! Parmi les jeunes prodiges portugais, c'est le demi-centre Miguel Martins qui rejoint maintenant un autre club en Europe. Le meneur de jeu de l'équipe de Porto et de la sélection portugaise rejoindra la saison prochaine le Pick Szeged, avec un contrat de 3 ans dans les poches. Engagé pour les 3 prochaines saisons, c'est une nouvelle énorme perte pour le FC Porto. En effet, le collectif entraîné par l'ancien Bengan Boy, Magnus Andersson perd un nouvel élément majeur de son collectif, alors que le FC Barcelone s'intéresserait fortement au pivot Victor Iturriza... C'est déjà le cinquième départ officialisé par le club portugais, alors que seules deux recrues ont été officialisées.

Julien Baudry

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LeFnake
LeFnake
2 années il y a

Encore une belle occasion ratée pour les clubs français… D’ailleurs, aucune grosse recrue annoncée pour le saison prochaine, ni du côté du PSG, ni Montpellier ni Nantes ni les autres. A croire que le 2e championnat européen n’attire pas tant que ça…

cochonne
cochonne
2 années il y a
Répondre à  LeFnake

Bonjour
C'aurait été sympa de le voir évoluer dans le championnat français mais je crois que les seuls clubs pouvant se l'offrir ne sont pas mal pourvus en DC.
Steins et Karabatic au PSG, Simonet et Villeminot au MHB, Minne à Nantes et ensuite je pense que personne n'a vraiment les moyens pas plus que je ne pense qu'il soit partant pour jouer les doublures dans l'un de ces trois clubs il est donc presque logique qu'il n'évolue pas chez nous, pas plus qu"en Allemagne d'ailleurs.

Filipe Araujo
Filipe Araujo
2 années il y a

Dommage effectivement. Je l aurais bien vu en France. Bonne chance a Miguel!

rkj4
rkj4
2 années il y a

À Szeged, saison après saison, ils se montent une bien jolie équipe.

Kiki
Kiki
2 années il y a

Une pensée pour Quentin Mahé. Il aura pas eu de chance tout de même au niveau compétition (d’abord duvnjak puis Lekai puis Nenadic puis Martins) il va faire toute sa carrière en joker de luxe. Pourquoi a-t-il signé une prolongation de contrat pour faire du banc ?

Philippemhb
Philippemhb
2 années il y a
Répondre à  Kiki

C'est bien d'avoir une pensée pour Mahé sauf que c'est à Veszprem qu'il joue et pas à Szeged….

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x