Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Les finalités reportées d'une semaine

, par Isakovic

Fabien Courtial (Saran Loiret HB)

Après le report de la 1/2 finale retour des Play Off de Proligue entre Nancy et Dijon prévue ce samedi suite à la découverte de cas Covid au sein de l'effectif de Dijon, le calendrier se retrouve chamboulé. Avec ce report de match à une date ultérieure, cela remet en question l'organisation des finales de Proligue programmées le we prochain à la Maison du Handball à Créteil.

Par communiqué officiel, la LNH a pris la décision de reporter l'organisation des finales d'une semaine, soit le we du 5/6 juin. Pour le moment, on connaît déjà les deux premières équipes qualifiées pour ce tournoi final : Saran et Pontault-Combault.

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
2 années il y a

Une semaine de plus? Ça fera plus presqu’un mois sans compétition pour le PCHB ! Après 6 matchs en 3 semaines, on risque d’être en manque de compétition évidente! Après, faudra faire avec. Mais, si on arrive à monter (ce que je doute, puisque mon favori reste Cherbourg) ce sera un sacré exploit!

Mathis Benoist
Mathis Benoist
2 années il y a
Répondre à  Pirate du PCHB

En franc cherbourgeois , c’est plutôt Pontault mon favori 😬😂. En espérant qu’on puisse vous affronter en demi-finale du Final4…

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
2 années il y a

Lors du final 4, Saran sera opposé à l’équipe la moins bien classée (soit Cherbourg, si Nancy se qualifie, soit Dijon, si Nancy perd chez lui de plus de 2 buts, face à des Dijonnais qui sortiront d’un épisode Covid et qui seront affaiblis). Je vois donc un Saran-Cherbourg et un Pontault-Nancy.

Nos derniers articles

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x