Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Nancy chute à Sarrebourg !

, par Lanfillo

Lucas Limouzin (Sarrebourg). Crédit photo : Martin Remigy

La Proligue a repris hier mardi soir par un match en retard de la sixième journée, un derby opposant le promu et relégable Sarrebourg à son voisin prétendant à la montée, Nancy. Les Sarrebourgeois ont déjoué les pronostics en imposant à leurs adversaires une grosse défense (40 tirs seulement pour Nancy). Les Nancéiens arrivent à la pause avec un but d'avance (13-14, 30'), mais ne parviennent pas à se défaire des Mosellans en deuxième période. Obrad Ivezic, auteur de 16 arrêts (38%), est pourtant précieux pour le GNMHB, mais il ne parvient pas à stopper Lucas Limouzin, excellent avec ses huit buts sur neuf tirs. Dans une fin de rencontre irrespirable, Christophe Bondant pose un temps-mort à dix secondes de la fin pour Sarrebourg. La dernière action se conclut par un but de Lucas Hubert qui offre la victoire au SMSHB (26-25). Forts de ce succès inattendu, les Sarrebourgeois sortent de la zone rouge tandis que Nancy, qui avait l'opportunité de recoller aux leaders Cherbourg et Saran, reste à deux points de la première place.

Mickaël Georgeault

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a

Quel match ! Un plaisir de voir un tel combat diffusé à la TV locale ! J'espère que Sarrebourg arrivera à se maintenir, Le club est incroyable : j'ai passé les 2/3 dernières saisons à y aller à chaque rencontre, le public est impressionnant pour une si petite ville et la salle devient un chaudron, hâte d'y retourner !

cochonne
cochonne
3 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Bonjour
Oui, c'est super et en plus je les ai touchés gagnants a la belle côte de 4,20… bon pour la somme pharaonique de 10€ mais au moins ça paye les pizzas .
Par contre la côte du maintient de Strasbourg a pris une petite claque…

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a
Répondre à  cochonne

D'ailleurs, Strasbourg sera à la recherche d'un nouveau gardien pour la saison prochaine, Maxime partira : https://www.lalsace.fr/sport/2021/02/02/le-gardie
Il ira en D3 Allemande à Willstat (Juste à côté de Strasbourg derrière Kehl, même pas besoin de déménager)

Je l'aimais bien ce jeune à Sélestat, un gros potentiel naturel

drauglin09
drauglin09
3 années il y a

Nancy reste sur trois défaites de suite après un parcours sans faute…. c'est triste mais celle là, elle fait mal, et elle va peser lourd pour la montée. Soit elle sert d'electro choc, les joueurs se réunissent comme Lathoud en son temps et ça repart, soit le moral est atteint et là, ça va finir 6-7eme.

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
3 années il y a

En regardant 3-4 matchs avant la blessure d’Aurélien, on s’est vite aperçu que c’est lui le métronome de l’équipe. Même quand il s’arrête 2 minutes pour souffler un peu, Nancy bafouille (voir mes 5 posts à ce sujet avant la trêve).

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x