Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

SEHA

Vujovic de retour sur le banc du Vardar

, par Schmid

Le RK Vardar Skopje 1961 change une nouvelle fois d'entraîneur ! Alors que les joueurs ont fait entendre leur voix il y a quelques semaines, s'opposant à son retour dans la presse locale, Veselin Vujovic sera bel et bien l'entraîneur du club macédonien la saison prochaine. En plus du monténégrin, le Vardar a également officialisé deux recrues dans les buts, avec le jeune macédonien Martin Tomovski (Ludwigshafen) et Ali Safar, international du Koweit.

En plus de ces dernières officialisations, on sait désormais également que le français Jérémy Toto rejoindra la saison prochaine le Vardar Skopje. Parti à Plock en 2020, le pivot/défenseur français va découvrir un nouveau championnat avec la Ligue SEHA et la ligue de Macédoine du Nord. Le Vardar espère pouvoir construire un effectif compétitif pour la saison prochaine, après avoir arraché le titre contre Eurofarm Pelister il y a quelques jours.

Julien Baudry

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rkj4
rkj4
3 années il y a

Avant de laisser la parole au.x spécialiste.s du Vardar, je suis vachement étonné que Jérémie Toto quitte déjà Plock alors qu'il avait prolongé son contrat (voir article du 19 mars sur HandNews).
Et selon la rubrique hebdomadaire du lundi sur Handnews, ça avait de bien tourner pour lui en Pologne. Le climat peut-être ?
En tout cas, ça fait une bonne recrue.

Antinomique
Antinomique
3 années il y a
Répondre à  rkj4

Le Vardar lui propose surement plus que ce que Plock voulait lui donner.

bombjack4M
bombjack4M
3 années il y a
Répondre à  Antinomique

S'il se fait payer…

Antinomique
Antinomique
3 années il y a
Répondre à  bombjack4M

Quand on lit les déclarations de certains joueurs, comme Dissinger, qui expliquent qu'ils ne sont pas payés et qu'ils n'ont plus de quoi faire vivre leur famille, et que l'on voit que ces même joueurs restent là-bas un paquet d'années en refusant les propositions d'autres clubs, avec des nouveaux joueurs qui signent chaque année, j'ai un peu de mal à croire à la théorie du "on joue uniquement par amour du club", surtout dans le monde du sport pro ultra concurrentiel.
Les joueurs qui vont là-bas savent très bien ce qu'il les attend.

Antinomique
Antinomique
3 années il y a

Engager Vujovic, c'est un peu comme faire un feu de joie dans la brousse en pleine période de sécheresse. Au début, on se dit que tout est sous contrôle, et on se retrouve l'instant d'après entouré de flammes…

cochonne
cochonne
3 années il y a

Bonjour
C'est le voisin de tribune de Cantegrel qui va être content car il va pouvoir continuer à perfectionner son français…
Plus sérieusement, Cantegrel ne pouvait pas jouer pour une histoire de quotas, en quoi ce sera différent pour Toto ?
Je sens qu'on a pas fini d'entendre les blagues à Toto la saison prochaine.

Vardarian
Vardarian
3 années il y a

Je peux comprendre que certains joueurs n'aient pas envie de travailler avec Vujovic (son attitude est souvent insupportable, c'est bien connu). Il faut dire toutefois que les fans du Vardar gardent de bons souvenirs de sa précédente expérience à Skopje https://www.youtube.com/watch?v=5HmZrdNv458

Une chose est sûre: on ne va pas s'ennuyer

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x