Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (M)

Kentin Mahé forfait 4 semaines

, par Isakovic

Touché aux côtes, quelques minutes seulement après son entrée en jeu en seconde période hier soir face à la Lettonie, Kentin Mahé n’a pas pu poursuivre la rencontre sur le parquet de la nouvelle Arena de Poitiers. Victime d'une contusion costale qui a justifié de faire des examens complémentaires ce vendredi précise Emmanuel Bidet, le médecin des Bleus.

Le demi-centre des Bleus et de Veszprem va devoir être arrêté pour une durée de 4 semaines. Le joueur rentrera en Hongrie samedi matin et ne disputera donc pas le match de dimanche en Italie avec les Bleus.

Nouveau coup dur pour l'international tricolore qui va rater plusieurs échéances importantes avec son club, notamment en ligue des champions.

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
20 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonsoir
Bonsoir
1 année il y a

Gaudin très performant au Danemark tout comme villeminot a Montpellier..

Etienne221
Etienne221
1 année il y a
Répondre à  Bonsoir

Pas sur que le sélectionneur s'intéresse à ce championnat. Noah Gaudin n'a pas non plus choisi la facilité en partant là bas.

pulpompa
pulpompa
1 année il y a

Zut, trop lent, j'allais lancer le pari pour savoir combien de temps ça mettrait avant qu'on ne parle de Villeminot

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  pulpompa

Je pense qu'il serait temps de lancer Villeminot dans le grand bain…..et voilà!!!

Etienne221
Etienne221
1 année il y a

Après Minne et Kounkoud ça commence à faire beaucoup de forfaits. Et G.Gille qui n'appelle toujours aucun renfort…

jeanloup47
jeanloup47
1 année il y a

J'espère pour KENTIN qu'il sera opérationnel en janvier

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a

Pur demi centre.
Performant avec les équipes jeunes (- 19ans, – 20 ans , – 21ans) avec lesquelles il a empilé les titres de champions du monde et d'Europe en étant élu plusieurs fois "meilleur joueur de la compétition".
Habitué des joutes nationales et européennes (65 buts en LDC l'an dernier, 40 l'année précédente).
Agé de 24 ans.
Deux demi centre sur trois sont absents
Que faut il de plus pour qu'il soit appelé?

Jeanf
Jeanf
1 année il y a

Faut qu il y aie une hécatombe pour pouvoir donner la chance aux jeunes.

Et n’guessan toujours là alors qu il apporte 0 en edf.

Et contre la Lettonie, j ai pas apprécié le sourire de la facilité sur son visage….

Excellent joueur au barça, laissez le au barça. Il a eu sa chance faut tourner la page … suivre l exemple Krumbolz mais pour ça faut oser GG

Monsieur
Monsieur
1 année il y a
Répondre à  Jeanf

La belle blague sur le pseudo exemple à suivre

Etienne221
Etienne221
1 année il y a
Répondre à  Jeanf

N'Guessan, 6 buts contre l'Italie, tout est dit. Aucun arrière gauche est plus fiable donc tant que y a pas mieux, il reste et c'est normal.

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a

Sauf que G.G n’a pas bcp d’options : je suis pas fan de N’Guessan.A part N.K sur se coter,il faut en plus un artilleur- shooteur qui fera sortir les défenses adverses.Prandi qui n’arrive pas à percer,Lagarde qui a perdu de sa superbe,Briet c’est tout neuf mais ça manque d’expérience pour les matchs de haute intensité on sait pas trop encore… Minne viens de se blesser même si son poste de prédilection est D.C. Konan on le cantonne en défenseur exclusif.Ca coince un peu de se coter.

St
St
1 année il y a
Répondre à  NICOLAU

Elohim Prandi aurait à apporter et prendre en EDF
C’est un potentiel énorme qui a besoin de confiance
L’EDF aurait tout a y gagner

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  St

Déjà essayer,pas convaincu,des blessures aussi certes.Mais a Paris c’est aussi sur courant alternatif.Briet marque plus de points a l’Hrs actuel.

rkj4
rkj4
1 année il y a
Répondre à  NICOLAU

Moi je dirais plutôt qu'il a été peu essayé; difficile du coup de dire qu'il n'a pas convaincu. Parce que Lagarde ou NGuessan, ils ont convaincu, eux ? Pourtant, ils ont été vachement essayés.

Quant à écrire qu'il est sur courant alternatif à Paris, il faut ne pas regarder les matches du Psg pour affirmer ça. Je viens de passer les chiffres en revue pour confirmer mon impression et c'est bien ça ! Parmi les arrières gauches français, il est le meilleur buteur de la saison en LnH (certes, on en est au début) en frôlant les 70% ce qui pour un arrière n'est pas degueu. Bien au-dessus de Briet, par exemple. En Ldc, il est à 18 buts en 4 matchs, comme NGuessan.

Moi, il m'épate à chaque match. Outre sa puissance, il a un bon coup d'œil et techniquement, il est très agile. J'attends impatiemment qu'il vienne allumer la lumière dans le jeu des bleus comme il le fait régulièrement au Psg.

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  rkj4

C’est exactement ce que je dis pour l’EDF.a son crédit pas de bol blessures et/ ou agression.Et c’est exactement ce que je dis pour n’Guessan et Lagarde.Je serai moins enthousiasme que toi pour ces prestations a Paris,il y a du mieux mais vu son potentiel et l’attente qu’on a pour lui c’est mi figue/ raisin.Je sent que pour l’EDF se coter et se poste va poser problème car à part N.K on a pas de certitudes.

Etienne221
Etienne221
1 année il y a
Répondre à  rkj4

Briet, moi j'ai l'impression qu'il est là juste parce qu'il est jeune et qu'il est très grand. Il doit rappeler Jérôme Fernandez par sa taille à G.Gille. Mais qu'est-ce qu'il a vraiment démontré pour l'instant avec l'équipe de France ?
Prandi c'est le genre de joueur qui est sélectionné pile dans une période ou il doute, et qui n'est pas appelé dans une période ou il flambe, comme en ce moment.
Le Mondial qui arrive, il faudra pas faire dans le sentiment, il faudra des joueurs compétitifs immédiatement. Et pour Briet ce n'est pas encore l'heure. Prandi doit être rappelé car N'Guessan est inconstant et se blesse souvent en cours de compétition.

Etienne221
Etienne221
1 année il y a
Répondre à  NICOLAU

Lagarde "qui a perdu de sa superbe"… Parce qu'il a déjà été "superbe" ce joueur ?

Sasori9
Sasori9
1 année il y a

En ce moment, c'est une véritable hétacombe chez les Bleus au foot, au Hand, au rugby, au Judo ce temps ci……. des blessés à pagailles !!!!

Etienne221
Etienne221
1 année il y a
Répondre à  Sasori9

En foot c'est un peu normal vu les cadences infernales. Le calendrier n'a absolument pas été adapté à un Mondial en Novembre, car la saison doit se terminer début juin, alors que quand il y a un mondial dans la période estivale, la saison s'allonge jusqu'à mi juillet. Comme les footballeurs sont très bien payés, aucun syndicat de joueurs ne dénonce ces calendriers ridicules.
En handball à part Minne juste avant le rassemblement et là Mahé, on peut dire qu'on est à peu près épargné.
En rugby c'est la faute à pas de chance, mais il y a un gros vivier en rugby maintenant.

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a

Réponse non objectif : tu l’aime pas dis le carrément.Oui avant qu’il parte en Allemagne .

20
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x