Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Le match Motor Zaporojié - PSG Handball reporté

, par Isakovic

Dainis Kristopans (Paris Saint-Germain)

Compte tenu de la situation géo-politique actuelle en Ukraine, l'EHF a donné suite à la demande du PSG Handball de reporter son match de ligue des champions face au Motor Zaporojié. 

Alors que les joueurs parisiens se sont imposés lundi soir à Saran en championnat pour le compte de la 13ème journée (match reporté), l'EHF a annoncé durant la soirée le report du match de ligue des champions des parisiens prévu ce jeudi en Ukraine face au Motor Zaporojié. Compte tenu de la situation politique très tendue dans la région, Paris avait demandé depuis plusieurs jours une demande de report. En fonction de l'évolution de la situation, l'EHF annonce que le match devra se tenir dans les conditions habituelles ou alors sur terrain neutre si les conditions ne sont pas réunies.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
2 années il y a

Sage décision. Encore que placer Kristopans à la frontière aurait peut être permis de retarder une éventuelle offensive russe.

Averell
Averell
2 années il y a

La plupart des grandes compagnies aeriennes ont suspendu leurs vols pour l'Ukraine, alors a moins d'y aller en bus, ca devenait deja complique…
Et Bonnefond, il est pas trop inquiet? Ca se passe pas tres loin de son nouveau chez lui…

LeFnake
LeFnake
2 années il y a
Répondre à  Averell

S’il s’est un minimum renseigné avant de signer en Biélorussie, il sait que le régime du père Loukachenko est quand même « particulier » et que la région risque de connaître certaines instabilités au cours prochaines années…

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x