Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Marque

DECATHLON DEVIENT LE DISTRIBUTEUR EXCLUSIF DE LA FFHANDBALL !

, par Isakovic

Publi-rédactionnel

2022 est marquée par le début d'une nouvelle collaboration entre la Fédération Française de handball et Decathlon, en tant que distributeur exclusif. Ces deux instances sont ravies de s'associer et ont pour objectif commun d'encourager et de rendre accessible la pratique du handball en France. 

En effet, ils partagent l’envie d’être utiles pour toute la planète handball. Travailler ensemble leur permet d’être meilleurs en proposant davantage de services et d’articles de sport. D'un côté, la FFHandball s'appuie sur le leader mondial de la vente d'articles de sport et de l'autre, Decathlon, en tant que distributeur officiel, s'appuie sur l'instance fédérale française de handball qui a permis de faire briller ce magnifique sport en France mais aussi à l'échelle internationale grâce aux performances de son équipe de France féminine et masculine.

Ils sont fiers de vous proposer une expérience et des offres adaptées en fonction de vos motivations d’achat au travers de La Boutique Officielle du Handball qui fait peau neuve.

Si vous êtes un club ou encore une mairie, une large gamme de matériel de sport à destination des professionnels sera présente sur le site www.decathlonpro.frSi vous êtes un joueur ou un supporter, un large choix d'articles de handball vous sera présenté en magasins ou sur la page handball sur http://www.decathlon.fr/.

Votre satisfaction est leur priorité et c'est bien pour cela qu'ils s'engagent à sélectionner les meilleurs équipements de handball de vos marques préférées telles que : adidas, hummel, molten, select, decathlon | handball et bien plus encore.

Ces offres s'enrichiront au fil du temps.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Mar. 5 Mar.

TSV Hannover-Burgdorf

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
1 année il y a

Je me suis toujours demander pourquoi Decathlon, qui a est souvent tres innovant pour democratiser la pratique sportive, n'a jamais developpe une gamme pour la pratique du hand "chez soi": buts pliables, filets avec trous/cibles dans les angles pour symboliser les lucarnes, arc de cercle pour symboliser la zone etc etc.
Le hand reste un des rares sports qu'il est difficile de pratiquer hors structure. On joue au foot n'importe ou, il suffit d'un panneau de basket pour des parties de 2vs2 ou 3vs3, un filet de voley pour s'amuser entre copains, meme le rugby peut se satisfaire d'un champ d'herbe…
Esperons que ce partenariat permettra d'obtenir de telles innovations.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x