
Crédit photo : Martin Remigy
Dans le dernier match de la 22ème journée de Proligue, Sarrebourg s’est imposé face à Billère (34:30). C’est en deuxième période que les Lorrains ont fait la différence. S’ils avaient porté une première estocade en fin de première pour passer en tête à la pause avec deux buts d’avance (16:14), c’est après le repos qu’ils ont accéléré.
Dans le sillage de leur portier Ivan Panjan, auteur de treize arrêts, Sarrebourg a fait fructifier son avance dès le retour des vestiaires. Jusqu’à prendre le large, Sami Douchet inscrivant le but du +6, une de ses huit réalisations personnelles. Jamais les Béarnais ne se sont remis de ce temps faible, malgré toute la volonté d’Eduardo Reig-Guillen, lui aussi auteur de huit buts.
Au classement, Sarrebourg reste à la onzième place mais recolle à deux points de Billère, qui pointe une place plus haut.
C'était une grosse journée pour Sarrebourg, on notera également la victoire de l'équipe réserve qui obtient par la même occasion sa montée en N3
Félicitation à SARREBOURG qui mérite de rester en proligue . Leur prestation à chantereyne avait été bonne et la décision faites dans les dernières minutes .