Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Dragan Zovko et Tremblay, c'est fini

, par Dalibor

Le club de Tremblay en France a confirmé aujourd'hui que Dragan Zovko ne serait plus son entraineur la saison prochaine. Cherif Hamani devrait lui succéder.

Sept mois après son arrivée précipitée sur le banc de touche de Tremblay pour remplacer Joël Da Silva, Dragan Zovko quitte déjà son poste. Si une montée en Starligue aurait pu lui laisser espérer de pouvoir continuer sa mission, sa septième place finale en Proligue a sonné le glas de ses espoirs. Son bilan de 9 victoires, 6 nuls et 8 défaites, péniblement à l'équilibre, n'aura pas permis à Tremblay de redresser la barre, après le limogeage en novembre dernier de Joël Da Silva.

Si le club séquanodynisien n'a pas encore officialisé le nom de son successeur, il s'agit désormais d'un secret de polichinelle. Cherif Hamani, en poste depuis 2018 à Pontault-Combault devrait bien s'asseoir sur le banc de Tremblay à la reprise estivale, comme dévoilé par l'Equipe la semaine passée. Avec un budget des plus serrés, Hamani a dirigé le collectif pontellois en Starligue en 2018/19, avant de l'aider à atteindre le Final Four de Proligue la saison passée. Pontault-Combault est encore en course pour la montée à l'heure actuelle, alors que les play-offs commencent ce soir.

Kevin Domas

Prochain match TV

Brest Bretagne Handball

20:00

Mer. 8 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a

La chaise musicale……

MC Bab'
MC Bab'
1 année il y a

….

Majorette
Majorette
1 année il y a

Combien d’entraîneurs, ne serait-ce que durant ces 5 dernières années, se sont succédé à Tremblay ?

Tom
Tom
1 année il y a

C’est l’équipe dirigeante qu’il faut virer et notamment le directeur sportif

Ymo34
Ymo34
1 année il y a

Tremblay trouve encore des entraîneurs pour remplacer les partants ? Tremblay mieux que Pontault ? A quel point de vue ???
La question des dirigeants se pose après tant d’années d’errance et de turn over à tous les étages sauf dirigeants justement…

Menou
Menou
1 année il y a

Chaque année, les prévisions d’objectifs donnés par le directeur sportif de Tremblay diffusées dans les médias s’avèrent pitoyable….! Vous vous interrogez encore sur sa compétence? Étonnant!
Qui le protège?…. Posez-vous la question.

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x