Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Ivry toujours devant, Cherbourg carbure

, par Dalibor

Les matchs d'hier soir ont permis de décanter, au moins temporairement, la course aux play-offs.

Le leader Ivry a continué sa balade de santé à domicile face à Besançon (41:33), se rapprochant encore un peu du titre de champion, notamment grâce aux onze buts d'Axel Cochery. Derrière, Pontault et Cherbourg se sont détachés, les premiers en s'imposant face à Sélestat (35:33), les seconds en dominant Dijon (33:28). L'ancien dauphin n'a pris qu'un point lors de ses quatre dernières sorties et a compté jusqu'à neuf longueurs de retard hier, avant de revenir à un but et de s'écrouler dans le dernier quart d'heure.

Nice, un temps décroché au classement, pourrait bien venir jouer les trouble-fêtes pour la qualification pour les play-offs. Après avoir été prendre un point à Massy mardi (27:27), le Cavigal s'est imposé hier soir face à Villeurbanne (34:26), qui reste relégable. On retiendra notamment les quinze arrêts du portier Gretar Gudjonsson et les onze buts d'Axel Oppedisano.

Dans le bas du classement, l'affaire se complique un peu plus pour Villeurbanne et Angers, qui a subi la loi de Massy sur son terrain (29:27). Le duo compte désormais quatre points de retard sur Valence, qui a fait la bonne affaire en dominant Caen (43:35), au terme d'un match échevelé. Les Valentinois, qui comptaient cinq buts d'avance à la pause, ont creusé l'écart après le repos.

Le dernier match de la journée, entre Sarrebourg et Billère, se disputera ce soir, tandis que la rencontre entre Tremblay et Strasbourg a été reportée à une date ultérieure.

KD

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

16:00

Dim. 24 Nov.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Énorme rencontre hier soir à chantereyne devant 2300 supporters dans une ambiance de feu , une premier mi temps de rêve avec 8 buts d avance à la pause, un coup de mou à la reprise avec un 4 0 pour Dijon puis seulement deux buts d écarts et les dernières dix minutes où DIJON capitule et explose . Bien joué la gestion de fred bougeant ces trois dernières rencontres . 6 points sur 6 avant la trêve, on reprends le goalaverage avec Dijon. Cela pourrait nous être très utile pour les PO . Tout les feux sont au vert dans le cotentin . Prochain gros match à domicile contre Nice qu il avait emporte à l aller . Amis nicois chantereyne est prêt à vous recevoir ….

Ivano06
Ivano06
2 années il y a
Répondre à  Chantereyne

Merci ami manchois. Ça devrait être un beau duel. En espérant un suspens comme le match de l’an passé, avec un dénouement différent pour nous 😊. Félicitations à votre public en tout cas. Issa Nissa

Ymo34
Ymo34
2 années il y a
Répondre à  Ivano06

Moi quand je lis des échanges comme ça, je me dis que les gens qui jouent avec les pieds devraient jouer avec leurs mains… vous imaginez les forums faisant assaut de civilités et changeants des bienvenues ? « Quand les hommes vivront d’amour… »
En tous cas, j’ai appris « Issa Nissa »

Selestadien
Selestadien
2 années il y a

Et le bateau selestadien continue de couler lentement …les playoffs ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir, le capitaine du navire sombrant avec ses convictions jusqu au bout ! Laisser des joueurs hors de forme et à côté de la plaque jouer 55mn plutôt que de les faire souffler avec les jeunes qui n’attendent que ça et le font très bien quand ils sont sollicités …la fin de cycle risque d’être longue ! Vivement 2022-2023.

Vinch1
Vinch1
2 années il y a

c'est un peu dommage niveau suspense… mais c'est quand même plaisant qu'un favori, ivry, fasse vraiment le boulot et écrase le championnat comme "prévu"… ce qui est souvent rare en D2.
Voilà, ils ont l'effectif. et ils assument leur statut. Et les bons joueurs font les partasses qu'il faut.
Bravo à eux… car il faut y arriver à rester en haut sur toute la durée d'une saison (même s'il reste encore qq matches).

Vinch1
Vinch1
2 années il y a

Dommage apparemment pour Sélestat… si on en croit le live score, ça a été bien serré.
allez, j'espère quand mm qu'ils vont décrocher les PO.

cochonne
cochonne
2 années il y a

Bonjour
Bravo à Sarrebourg qui a sans doute fait le pas décisif vers le maintient, il reste huit matchs, Angers et Villeurbanne ne reviendront pas.
Pour le reste, il n'y a plus rien à dire qui ne l'ait pas déjà ėtė, vivement que ça se termine, mais on disait déjå ça à la fin de l'ére Gaudin…

Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Je le répète et peut me tromper mais le selestat que j ai vu a chantereyne il y a 15 jours ajouter a ce que j a lis encore sur le dernier match ne sera pas dans les 6 pour les PO .Même si perdre à pontault n est pas une honte loin de la et le jeune pimenta performant et Ekren bien présent , mais je n ai pa vu dans cette équipe le potentiel pour faire plus ….après une bonne surprise est toujours possible …..ou pas.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x