Proligue

Robin Cantegrel revient à Pontault-Combault

Robin Cantegrel (FENIX Toulouse HB)

Après une saison au Fenix Toulouse, Robin Cantegrel s’apprête à quitter la Ville Rose. Le gardien a signé un contrat de trois ans avec Pontault-Combault, le club où il s’est révélé lors de son passage entre 2017 et 2019, dont l’apothéose a été sa découverte de l’équipe de France en 2019. Après un an à Cesson, puis un autre au Vardar Skopje avant d’arriver au Fenix l’été dernier, le portier formé à Nantes devrait donc retrouver de la stabilité avec ce contrat longue durée signé dans une équipe qui joue actuellement le haut de tableau de Proligue. “C’est une sensation de fou de revenir dans cette salle où on a vécu une montée incroyable et où, j’en suis sûr, de belles aventures se profilent devant nous”, a-t-il réagi sur le site du club.

A 27 ans, Cantegrel devrait retrouver davantage de temps de jeu que celui qui lui est accordé à Toulouse, où il est la doublure d’un Jef Lettens auteur d’une très belle saison. Du côté pontellois, cette arrivée assure une solide paire de gardiens pour la saison prochaine, après une année compliquée sur ce poste : le numéro un Rémy Gervelas est en effet parti il y a quelques semaines pour Tremblay, remplacé par Jordy Jacoby-Koaly. Sven Horvat assurera la fin de saison comme numéro un, et partagera le poste avec Cantegrel la saison prochaine. “Robin correspond aux valeurs que l’on souhaite avoir dans notre effectif, souligne pour sa part Chérif Hamani, le coach du PCHB. Avec Sven, ils formeront une belle paire de gardien qui sera un atout pour notre équipe.”

Pub Espace Pronos Proligue

20 CommentairesPoster un commentaire

  1. cochonne - le 17 mars 2022 à 17h59

    Bonjour
    C'est ce qu'on appelle une carrière qui tourne en rond…

  2. Looper - le 17 mars 2022 à 18h26

    La boucle est bouclée !

  3. Bouboule00 - le 17 mars 2022 à 18h30

    Des expériences de l’enthousiasme de jeunesse pour découvrir plein de choses, l’étranger, la LDC, l’european league pour savoir se stabiliser dans un environnement qu’il apprécié, Cantegrel , avec plus de maturité, semble avoir fait le bon choix en ce qui le concerne.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves