Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Olivier Krumbholz rejoint Claude Onesta

, par Isakovic

Olivier Krumbholz (Entraineur equipe de France feminine)

Le sélectionneur des Bleues, Olivier Krumbholz, a rejoint ce soir le tout petit cercle des entraîneurs ayant gagné 3 titres de champion du monde. Jusqu'à ce soir, seul Claude Onesta avait remporté à trois reprises un championnat du monde (2009, 2011 et 2015). Il a été rejoint par le coach des Bleues sacrées ce soir à Herning après avoir remporté le titre mondial en 2003 à Zagreb et en 2017 en Allemagne.

Ils sont suivis de Daniel Costantini avec ses deux sacres de 1995 et 2001 et Didier Dinart avec son titre de champion du monde en 2017 à Paris.

Prochain match TV

Dunkerque

20:00

Sam. 23 Nov.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vinch1
Vinch1
11 mois il y a

RESPECT MONSIEUR OLIVIER KRUMBHOLZ
j'ai versé ma larme de vous voir sur le podium, le trophée en mains, au milieu de vos joueuses et de votre staff

Kris73
Kris73
11 mois il y a

Un grand monsieur !!
Bravo et surtout merci

Garnier
Garnier
11 mois il y a

Bravo aux joueurs.
Respect à mr l entraîneur pour son management
Que du bonheur ces matchs..

Sasori9
Sasori9
11 mois il y a

Toutes mes félicitations !!!!

L
L
11 mois il y a

Le meilleur. Merci.

kine83
kine83
11 mois il y a

C'est surtout un homme qui a su changer et faire évoluer son attitude et son discours et c'est une qualité rare, et Dieu sait qu'au début de sa carrière je ne l'appréciait pas….Bravo Monsieur

Jack3544
Jack3544
11 mois il y a
Répondre à  kine83

Une remise en question qui prouve l'intelligence du bonhomme. Il a su adapter son management et sa gestion. Sa rotation en cours de match est une master class. Toute l'équipe est réellement impliquée.
Et il a su prendre des décisions et écarter des anciennes qui n'étaient plus les incontrôlables à leur poste, malgré leur CV.. Quelque soit l'age, la compétence est privilégiée. Voir Floppa et Granveau tirer l'équipe verslel haut est une leçon pour ceux qui prétendent que l'expérience doit privilégier le talent.

kine83
kine83
11 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Je sens poindre une comparaison à laquelle je souscrit totalement…..

Velin
Velin
11 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Bonjour
Tout à fait juste
L’expérience ne doit pas privilégier la volonté de bien faire

jeanloup47
jeanloup47
11 mois il y a

Sur la longévité dans la fonction il est HORS CATEGORIE !

LEPIRATE54
LEPIRATE54
11 mois il y a

l-avenir du hand c’est bien notre équipe féminine , car celui des hommes n’existe pas

LEPIRATE54
LEPIRATE54
11 mois il y a
Répondre à  LEPIRATE54

O.k. fait confiance aux jeunes: la preuve :cinq jouaient leur première compétition internationale, il n’y avait plus que quatre championnes du monde 2017, l’équipe à un bel et long avenir, ce qui n’est pas promis aux garçons car G.G. préfère LUI faire confiance plutôt à ses VIEUX !!! copains
j’aimerais savoir combien de jeunes ont eu sa confiance depuis qu’il a pris son poste

Averell
Averell
11 mois il y a

C'est toujours un peu delicat de comparer, mais on pourra quand meme dire qu'OK n'a pas eu a sa disposition une telle plethore de super stars reunis dans une meme equipe. Et qu'il a gagne ses 3 titres avec plusieurs generations differentes. Il n'en a que plus de merite!

Francis Perrier
Francis Perrier
11 mois il y a
Répondre à  Averell

Tout à fait d’accord
Sans rien enlever aux garçons, évidemment, le mérite des filles est d’atteindre les sommets depuis 20ans avec aucune super star dans chacune des équipes championnes.
La seule star: l’équipe en entier et son état d’esprit indestructible!!!
Bravo au coach également 😉

Jack3544
Jack3544
11 mois il y a
Répondre à  Francis Perrier

N'est ce pas la définition du bon coach. Plus difficile d'accumuler des titres sur une période longue avec plusieurs générations, que de cumuler des titres sur une période plus courte, avec les meilleurs du monde…

Etienne221
Etienne221
10 mois il y a
Répondre à  Francis Perrier

A un moment, Alisson Pineau était considérée comme LA star de l'équipe de France. Amandine Leynaud ou Cléopatre Darleux d'une certaine façon aussi.
Mais en effet, leur collectif est absolument énorme à chaque fois et elle n'ont pas besoin d'une joueuse en particulier.

drauglin09
drauglin09
11 mois il y a

Avoir la capacité de mettre Grandveau, une minette de 20 ans, sur son mauvais poste, et avoir confiance en elle dans un money time de finale, il fallait oser. Bon, il a eu 8 matchs avant pour voir qu'elle supportait la pression. Mais un grand entraineur, c'est quand même une personne qui arrive à trouver des solutions à un grand pb (absence de gauchère sur la base arrière).
Ce fut aussi le cas d'Onesta qui a mis Porte arrière alors qu'il était étiqueté Ailier. Et il a surpris tout le monde à ce poste.
C'est la que j'ai plus de doute sur Gilles, sur le poste d'arrière gauche, on patine, il a fait des essais (Acquevillo, Lagarde et j'en passe…) mais il n'a pas réussi à trouver un joueur, le mettre dans un état où le joueur joue libéré et envoie du bois. Là, c'est tout le contraire qui se produit, Prandi, Lagarde, Minne, aucun arrive à lacher les chevaux et envoyer du bois.
Grandveau s'est transcendée, Prandi s'est rabougrifié !!!! Et Prandi joue sur son vrai poste.

Etienne221
Etienne221
10 mois il y a
Répondre à  drauglin09

J'ai déjà évoqué le sujet il y a quelques mois: G.Gille a un énorme défaut, c'est de pas vouloir laisser un joueur en pleine bourre faire un match référence. Un joueur plante 3-4 buts à la suite (Prandi ou N'Guessan) et hop il le sort direct, tout ça parce qu'il est l'heure de tourner. A l'inverse, un arrière enchaîne les échecs au tir, il le laisse 20 minutes, parce que c'est convenu comme ça.
Exactement pareil avec les gardiens, qu'ils flambent ou qu'ils se trouent complètement, c'est une mi temps chacun.
G.Gille n'a aucune capacité d'adaptation, il fait toujours la même chose.
Pourquoi ne pas laisser la possibilité à un joueur de planter 8 ou 10 buts ? Il considère peut-être que trop de joueurs sont en confiance sur le poste d'ArG ? Que ce soit N'Guessan, Prandi ou Briet, on ne sait toujours pas qui est le titulaire.

Etienne221
Etienne221
10 mois il y a

J'espère qu'Olivier K aura aussi son affiche dans les tribunes, comme tout ceux qui ont marqué l'histoire du handball Français !

19
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x