Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ESP

Blessure très sérieuse pour Domen Makuc de Barcelone

, par Isakovic

Alors que le FC Barcelone a entamé sa 2ème semaine de préparation avec une participation à l'emblématique tournoi de Doboj, son demi-centre slovène, Domen Makuc, s'est gravement blessé hier lors de la rencontre face aux serbes du RK Vojvodina. 

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour le club catalan à l'orée d'une nouvelle saison qui s'annonce d'ores et déjà périlleuse après les départs de Ludovic Fabregas et Luka Cindric. Le FC Barcelone devrait devoir faire sans son demi-centre slovène, Domen Makuc, pendant un long moment. Hier, lors de son entrée dans le tournoi de Doboj, le demi-centre s'est gravement blessé au genou et a du quitter très rapidement le terrain. Quelques minutes après la blessure, le club annonçait le retour en urgence à Barcelone de son joueur pour passer des examens.

Dika Mem sur le poste de demi-centre ?

C'est un sacré revers pour Barcelone, qui après avoir laissé partir Luka Cindric pour Bucarest, comptait sur Makuc pour prendre la relève à la mène de son jeu. Avec Makuc blessé, le seul "pur" demi-centre à désormais occuper le poste sera l'ancien joueur de Granollers, Pol Valera, arrivé en cours de saison dernière chez les Blaugrana. Longtemps annoncé du côté d'Aalboorg la saison dernière, Domen Makuc avait finalement prolongé son bail en Catalogne jusqu'en 2026.

Une des alternatives que Carlos Ortega pourrait mettre en place est d'utiliser le français Dika Mem ou le slovène Blaz Janc sur le poste de demi-centre, alternative déjà utilisée par le passé par le coach catalan.

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Simba
Simba
7 mois il y a

Melvyn Richardson pourrait aussi être une alternative plus sérieuse. En manque de temps de jeux sur le poste d’arrière droit, ce ne serait pas une mauvaise chose pour lui d’autant qu’il a déjà joué ce poste à de nombreuses reprises et notamment lors de l’ancienne finale de ligue des champions !

Ou alors le barca ira recruter un joueur supplémentaire en joker médical peut-être…. mais à ce moment de la saison, difficile de trouver la perle rare…

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x