Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Le calendrier est tombé pour Paris et Montpellier

, par Isakovic

Karl Konan (Montpellier HB)

Les deux représentants français en Ligue des Champions, la saison prochaine, connaissent désormais leurs adversaires et leur calendrier. Des chocs à ne pas manquer que ce soit à Coubertin ou au FDI Stadium.

La tâche ne sera pas simple pour les deux clubs français engagés en Ligue des Champions la saison prochaine. Après avoir dévoilé la constitution des groupes, l’EHF a révélé le calendrier des phases de poules. Paris et Montpellier auront du pain sur la planche, et ce, dès la première journée.

Les Montpelliérains attaqueront la compétition avec un réel choc à la Sud de France Arena avec la réception du Barça. L’occasion pour les joueurs de Patrice Canayer de frapper d’entrée un grand coup dans cette Ligue des Champions 2023/2024. Les bleus et blancs enchaîneront avec un déplacement compliqué en Hongrie à Veszprém et croiseront le fer avec deux anciens joueurs du cru, Ludovic Fabregas et Hugo Descat.

Programme complet des Montpelliérains ici.

Pour leurs homologues parisiens, le mois d’octobre va être primordial. 3 matchs, 3 réceptions à Coubertin. D’abord les Macédoniens de Pelister, le petit poucet du groupe. Puis deux chocs face à Aalborg et le THW Kiel du gardien de but des Bleus, Vincent Gerard. Les coéquipiers de Nikola Karabatic retrouveront aussi Kielce dès la troisième journée. Une double confrontation aux airs de revanche pour les Parisiens face à leur tombeur lors de la demi-finale de l’édition précédente de la ligue des champions.

Découvrez le calendrier de Paris ici

Hugo Guéritaine

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben
Ben
1 année il y a

Concernant le mhb, impatient de savoir comment on s organise pour l arrière droit.
Et la prolongation de Patrice Canayer….

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x