POL
Bertus Servaas quitte la présidence de Kielce
A l'occasion de la soirée organisée hier soir à Kielce à l'occasion du retour des joueurs du Final4 de Cologne, le président historique du club, Bertus Servaas, a annoncé qu'il quittait la présidence du club après l'avoir dirigé pendant près de 21 ans.
C'est un moment historique dans l'histoire du club polonais de Kielce qui est survenu hier soir en plein centre ville de la bourgade polonaise. En effet, l'emblématique président du club local, Bertus Servaas, a annoncé à ses joueurs et aux supporters qu'il allait quitter la présidence de l'institution. Arrivé en 2002, à travers le sponsoringdu club via sa société Vive Textile Recycling, Servaas a accompagné le développement du club et sa présence au plus haut niveau national et européen. A sa tête, le club aura été sacré à 12 reprises sur le sol national ainsi qu'une ligue des champions en 2016.
Bertus Servaas a déclaré "Nous construisons ce club ensemble depuis vingt et un ans, mais mon temps est écoulé. Malheureusement, la santé ne me permettra pas de continuer en tant que président. Il s'est passé beaucoup de choses cette année, il y a eu beaucoup d'émotions. J'ai beaucoup appris, je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'entourent. J'espère que le club sera toujours important pour la ville, car sa valeur ne peut être surestimée. Veuillez comprendre ma décision."
𝗕𝗘𝗥𝗧𝗨𝗦 𝗦𝗘𝗥𝗩𝗔𝗦𝗦 💔💔💔 pic.twitter.com/KP0fCUFsPi
— Barlinek Industria Kielce (@kielcehandball) June 20, 2023