Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Billère changera d'entraîneur à la fin de la saison

, par Isakovic

Daniel Deherme (Billere Pau Pyrenees HB)

Après le club de Nancy hier, c'est un nouveau club de Proligue qui changera d'entraîneur à la fin de la saison avec Billère. Le club du Béarn a annoncé qu'il mettra un terme à sa collaboration avec son entraîneur, Daniel Deherme. 

Malgré 4 années de collaboration entre Billère et Daniel Deherme et une première partie de saison honorable (8ème au classementà, les dirigeants du club ont décidé de stopper leur collaboration avec leur entraîneur. Détaché de la fonction publique, poste de CTS à la FFHB, Daniel Deherme aurait souhaité pouvoir continuer l'aventure plus longtemps mais les conditions administratives liées à sa prolongation n'étaient pas réunies.

Considérant l’arrivée de la fin de la disponibilité de Daniel Deherme (5 années de la fonction publique) et pour entamer dès la saison 24-25 un nouveau cycle sportif, les 2 parties ont convenu de mettre fin à leur collaboration à l’issue de la saison actuelle. Reste désormais à savoir quel sera le nom du nouveau coach. On sait que l'ancien capitaine des Bleus, Jérôme Fernandez, est un proche du club et très attaché à la région et sans activité technique depuis sa mise à l'écart d'Aix en Provence.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pocpoc
Pocpoc
3 mois il y a

Delherme à Montpellier

Garcia
Garcia
3 mois il y a
Répondre à  Pocpoc

Ben non c’est mathe qui le sera

Paprika
Paprika
3 mois il y a
Répondre à  Garcia

Adjoint

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x