Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Caen inaugurera le nouveau Palais des Sports

, par Butto

Les Vikings de Caen joueront dans une toute nouvelle salle pour la saison à venir. Les pensionnaires de Proligue accueilleront Dijon le 30 août prochain dans un Palais des Sports Caen-la-Mer flambant neuf et déjà à guichets fermés. 

La nouvelle doit ravir tous les caennais, joueurs comme supporters. Les handballeurs calvadosiens seront les premiers à inaugurer le nouveau Palais des Sports de la ville, le 30 août prochain face à Dijon pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France. D’une capacité de 3 600 places en configuration handball, cette nouvelle salle accueillera un club ambitieux qui ne cesse de grandir depuis sa remontée en Proligue en 2021. 

© Facebook Les Vikings de Caen

Les Vikings ont fini à une très belle sixième place l’année dernière dans un championnat où la concurrence est rude. Bien que les rouges et jaunes ne seront pas les seuls pensionnaires de la salle, le Palais des Sports Caen-la-Mer ne vient que renforcer l’engouement du sport caennais. De plus le nouveau maillot à été dévoilé, arborant les couleurs traditionnelles rouges et jaunes. Les supporters n'attendent que de pouvoir l’acheter à l’occasion du premier match le 30 août. De quoi donner une âme de guerriers aux Vikings pour la saison 2023/2024. 

 

Hugo Guéritaine

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x