Proligue
Kylian Rigault signe à Tremblay jusqu'en 2026
Enfant du club, le cristolien Kylian Rigault vient d'annoncer son départ de son club de toujours. Il rejoint donc la Proligue et viendra renforcer l'effectif de Tremblay jusqu'en 2026.
Formé dans le Val-de-Marne, dans le club où son père a lui aussi évolué, l'arrière gauche de 23 ans a notamment crevé l'écran l'an dernier, avec de nombreux buts spectaculaires que ce soit à six ou neuf mètres. Avec près de 100 matchs au sein de l'US Créteil, le français s'est imposé comme un cadre du vestiaire cristolien. C'est donc au terme de cette saison que le jeune joueur s'en ira pour de nouveaux horizons.
#𝗗𝗘𝗣𝗔𝗥𝗧 L’USCHB souhaite toute la réussite possible à Kylian, enfant du club, dans ses nouvelles aventures et gardera un œil attentif et bienveillant sur sa carrière. En attendant, nous sommes tous tournés vers la saison en cours qui nous réserve encore beaucoup d’émotions pic.twitter.com/hWIaQw6zfp
— US Créteil Handball 🐏💙 (@USCreteilHB) November 27, 2023
L'artilleur va donc rejoindre l'actuel leader de Proligue et va retrouver un effectif déjà bien fourni, avec trois arrières droits à l'heure actuelle. Sans trop de doutes, Tremblay vise la montée en Starligue et compte bien sur cette arrivée pour maintenir le club dans l'élite.
𝗞𝗬𝗟𝗜𝗔𝗡 𝗥𝗜𝗚𝗔𝗨𝗟𝗧, 𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗥𝗘𝗠𝗕𝗟𝗔𝗬𝗦𝗜𝗘𝗡 𝗝𝗨𝗦𝗤𝗨’𝗘𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟲 💙💛 Le Tremblay Handball est heureux de vous annoncer l’arrivée de l’arrière gauche de 23 ans, Kylian Rigault jusqu’en 2026 💙💛 🎨 @mgvishoot pic.twitter.com/nukcCt4875
— Tremblay Handball (@TremblayHB) November 27, 2023
Théo Alleaume