Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

GRE

Dylan Garain rejoint le championnat grec

, par Isakovic

Dylan Garain of US Ivry Handball

L'arrière gauche Dylan Garain continue sa série de clubs avec l'annonce de son arrivée dans le championnat grec de l'AEK Athènes. Il a signé un contrat d'une durée de un an avec une option d'une saison supplémentaire.

A seulement 28 ans, Dylan Garain va connaître le sixième club de sa carrière débutée en 2013 au PSG Handball. En effet, l'ancien arrière gauche de Paris, Dunkerque, Nîmes, Tremblay et plus récemment Ivry va découvrir cette saison le championnat grec au sein du plus français des clubs hellénique, l'AEK Athènes. Dirigé depuis plusieurs mois par le français Frédéric Bougeant, le club de l'AEK a fortement recruté en France cet été avec notamment les signatures de Yann Genty, Adama Keita et Gilberto Duarte la semaine dernière en provenance d'Aix en Provence.

International à une reprise, Dylan Garain espère bien relancer sa carrière en Grèce après une saison en demi teinte sous les couleurs rouge et noir de l'US Ivry.

Prochain match TV

Cesson-Rennes Métropole HB

20:00

Ven. 13 Sep.

Pays Aix UC

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martial
martial
17 jours il y a

Joli potentiel à peine entrevu qui aura été englouti par les blessures. Malheureusement ça arrive mais sa résurrection est très improbable. Il est plutôt probable qu il essaie de prolonger sa carrière pro au plus haut niveau en allant de club en club en alignant des saisons en demie teinte. Peut être que le passage par un championnat moins exigeant lui donnera le temps de revenir sans trop de pression. En tout cas l aek Athènes aligné un joli casting.

rkj4
rkj4
17 jours il y a

Oui, astucieux recrutement de joueurs expérimentés, en fin de carrière et/ou revanchards. Si ça permet au handball grec de se développer, ça sera tout bénéfice. On voyait le même genre de recrutement dans le championnat portugais il y a dix ans et j’ai l’impression que ça leur a fait du bien.

Dernière modification le 17 jours il y a par rkj4
drauglin
drauglin
16 jours il y a

Dur de rester en France également, les clubs se tournent vraiment de plus en plus vers des effectifs cosmopolites… A Chartres, je me demande en quelle lanque ils communiquent.
C’est même inquiétant de voir des équipes composées de plus en plus de brésiliens, de géorgiens, et de bulgares de 3eme zone…

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x