Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M) - J9

Paris craque dans le money-time face à Berlin

, par Gensheimer

Paris Saint Germain Handball

Vainqueur à l'aller, le PSG Handball s'est incliné, à domicile, face à Berlin (34-37) dans un match intense et disputé jusqu'au bout. Les Parisiens ont cédé en fin de match face à l'efficacité offensive des Renards, portés par un grand Lasse Andersson, auteur de 13 buts.

Le PSG reçoit, à Coubertin, Berlin une semaine après son revers face au Sporting. Raul Gonzalez doit composer sans Elohim Prandi et Luka Karabatic. La rencontre démarre sur un rythme effréné : les Renards de Berlin et les Parisiens se rendent coup pour coup (5-5, 6’). L’entrée en jeu et le premier but de Wallem Peleka permettent à Paris de passer devant pour la première fois (8-7, 11’). Berlin profite des rotations parisiennes pour accélérer et reprendre l’avantage (9-11, 16’). De retour de blessure, Luc Steins impose immédiatement son rythme. La cadence offensive ne faiblit pas, et aucune équipe ne parvient à creuser l’écart (14-14, 24’). Paris résiste aux offensives de Mathias Gidsel et Lasse Andersson et rentre aux vestiaires avec une longueur de retard (18-19 30’).

Paris craque face au duo Gidsel - Andersson

Le second acte reprend sur le même rythme effréné que le premier, et Berlin conserve son avance (21-23, 37’). Les entrées d’Andreas Palicka et de Kamil Syprzak (7 buts) dynamisent les Parisiens, qui parviennent à recoller au score (26-26, 42’). Un puissant tir en appui de Jacob Holm redonne l’avantage aux locaux (28-27, 47’). À l’approche du money-time, les deux équipes restent au coude à coude (31-30, 53’). Mais Berlin, intraitable en attaque, profite d’un échec de Kamil Syprzak pour creuser l’écart et prendre une avance décisive de trois buts (32-35, 57’). Lasse Andersson (13 buts), auteur d’une prestation XXL, scelle la victoire des Allemands avec un dernier but (34-37, score final).

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 28 Nov.

Füchse Berlin

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
olivier 92
olivier 92
2 heures il y a

et il y aura défaite à bucarest à toulouse et à Nantes

Philippemhb
Philippemhb
2 heures il y a

Déjà avoir un arrière de la trempe de Gidsel et Lasse Anderson dans son effectif c’est fort mais avoir les deux dans la même équipe……………..20 buts à eux deux!!! De quoi dégoûter les adversaires.
A l’instar des frères Costa à Lisbonne…8 buts chacun.

martial
martial
1 heure il y a

Belle partie des Parisiens. Ça ne s est pas joué à grand chose malgré andersson stratosphérique et gidsel. Un tir foiré de Syprzak, une décision défavorable de l arbitre et les talents individuels ont fait le reste. Dommage que Omar ait baissé défensivement en 2eme, que tonessen n ait rien amené car on a vu de belles choses côté parisien. Holm plutôt chouette. Steins a fait un retour timide et je n ai pas compris pourquoi gonzalez n a pas du tout sollicité baijens pendant les 40 dernières minutes alors qu il avait montré des choses.
Bref défaite frustrante pour les joueurs sans doute mais très encourageante sur le jeu. Ceci dit j ai peur qu en champions league ces matchs « perdus de peu » dans les 10 dernières minutes se répètent.

rkj4
rkj4
1 heure il y a

De ce que je sais, Paris n’a pas été battu à l’aller et ne s’est donc pas incliné “à nouveau” face à Berlin, puisqu’il a gagné en Allemagne il y a quelques semaines. Au contraire de ce que dit la première phrase de l’article.

Philippemhb
Philippemhb
53 minutes il y a
Répondre à  rkj4

Correction faite apparemment

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x