Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC - (M)

Paris s'écroule face à Barcelone

, par Gensheimer

Team of Paris Saint-Germain

Paris reçoit Barcelone, dans ce choc pour le compte des quarts des finales. Seulement quelques jours après le revers en finale de coupe de France face à Nantes. Les Parisiens auront à cœur de faire mieux pour accéder au final 4. Raul Gonzalez, devra faire sans son ailier gauche, défenseur Mathieu Grébille et l’ailier droit espagnol David Balagueur. Paris a mené pendant 35 minutes, sans Elohim Prandi sorti sur blessure dès le début du match. Mais en seconde période les Parisiens épuisés ont enchaînés les pertes de balles. Il faudra être impérial au match retour à Barcelone (22-30 score final). 

Andreas Palicka, titulaire ce soir dans les buts parisiens, débute la rencontre avec une belle parade, rapidement suivi par son homologue danois Emil Nielsen (0-0 2’). Dès la deuxième attaque parisienne, Elohim Prandi doit laisser sa place à Nikola Karabatic, sans doute suite au coup pris face à Nantes le week-end dernier. Le score est équilibré en ce début de rencontre, Paris perd des ballons, heureusement pour eux, Andreas Palicka ferme la boutique (2-3 6’). Aleix Gomez, lui qui était impeccable à 7m depuis le début de la saison, en a déjà raté deux en 10 minutes. De l’autre côté, c’est Kent Robin Tonnessen qui assure, avec déjà 4 réalisations (5-5 12’). Les deux clubs livrent une vraie bataille physique, deux grosses défenses s’opposent (9-7 18’). Côté Barcelone, un homme arrive à transpercer Palicka, c’est l’arrière droit tricolore Dika Mem, rapidement pris en strict par le jeune Wallem Peleka (12-10 25’). La deuxième partie de la première mi-temps a clairement tourné en faveur des Parisiens. Ils ont réussi à contenir les Barcelonais à 11 buts en partie grâce à Andreas Palicka. Luc Steins répond lui aussi aux attentes en menant son équipe d’une main de maître (14-11 30’).

Paris s'épuise et craque

La deuxième mi-temps débute comme la première a terminé, c'est-à -dire avec une parade exceptionnelle d’Andreas Palicka. L’apparition de Yoann Gibelin pour suppléer à Tonnesen fait du bien à Paris (15-11 35’). Après avoir manqué deux balles de +5, Barcelone arrive à recoller à -1 (15-14 37’). Pire, les coéquipiers de Dika Mem reprennent les devants suite à des pertes de balles parisiennes (16-17 40’). À 7 contre 6, les hommes de Raul Gonzalez semblent muets. À un quart d’heure du terme, Paris est relégué à 3 longueurs, des rotations sont faites avec les entrées d'Adama Keita et Jacob Holm (18-22 17’). Toujours à 7, les coéquipiers de Luc Steins enchaînent les pertes de balles, bien exploitées par les Barcelonais qui dans des cages vides inscrivent buts rapides (19-24 20’). Un nouveau souffle en faveur de Paris est en train de naître, afin de limiter la casse avant le match retour (22-26 26’). Mais Barcelone, à l'image du but sur un jet franc de Dika Mem, paraît au-dessus. Comme pour illustrer la seconde période, sur la dernière action Petar Cikusa intercepte une dernière balle et agrandit la marque à plus huit buts (22-30 score final).

Aurélien Fort

Transfert

Départ

Starligue

PSG Handball

fra Adama Keïta

ALG

Inconnu

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
40 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jack44
Jack44
1 mois il y a

Est-ce surprenant ?
Comment ce club, avec son budget, n’arrive pas à bâtir un effectif plus nombreux. OK des blessés, mais Montpelleir et Nantes aussi.
Et quel bricolage !
Pelka à l’aile, un droitier à droite. Et Holm, il a fait quoi ? il a couché avce la femme du coach pour être ainsi mis à l’écart. Dans la rotation, il est après Prnadi (OK), Niko (ouaiff) N’tanzy (Demi-centre). c’est un excellent joueur qui a perdu sa place en équipe nationale. Il est meilleur aujorud’hui que Niko.
Je serais lui, je demanderai à partir.
Et donc à tirer sur les mêmes joueurs pendant quasi 1heure, en fin de saison et en fin de match les mauvais choix se multiplient, et les blessures aussi !!
Je serai supporter de Paris…

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

Je suis d’accord avec toi N’tanzi est meilleur que Nikola Karabatic mais le plus nul de tous c’est cet entraîneur …archi nul comme quoi il ne suffit pas d’avoir un nom…

Olivier1
Olivier1
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Le problème ne viendrait il pas de la direction Quatar? Cette gestion avec toujours les mêmes sur le terrain, ça ne date pas d’hier, Gardent le faisait déjà….

jld64
jld64
1 mois il y a

Nantes et Barcelone peuvent remercier Maqueda pour la blessure de Prandi. C’est incroyable que ce joueur ne soit pas sanctionné plus souvent pour ses défenses genou en avant en attirant le joueur au sol. Car Paris sans Prandi ce n’est plus la même équipe.

lelephant
lelephant
1 mois il y a
Répondre à  jld64

Premièrement c’est genou contre genou entre Maqueda et Prandi. Il n’y a absolument pas faute. C’est malheureux pour Prandi, mais sur cette action c’est un fait de match.
Deuxième oui Nantes peut remercier Maqueda pour ces énormes matchs réalisés ces derniers temps.
Et si par hasard dans ta remarque tu laisses supposer que Paris a perdu contre Nantes du fait de la sortie de Prandi sur blessure, il suffit de regarder le score qu’il y avait à cet instant là, Paris était déjà à la rue.
Et même si Prandi a évidemment manqué sur le match contre Barcelone, il y a aussi beaucoup d’autres lacunes qui ont déjà été soulignées.

jld64
jld64
1 mois il y a
Répondre à  lelephant

Je n’ai pas vu l’action ou Prandi est blessé : sur l’une des premières défenses du match Maqueda défend genou en avant amène Prandi au sol (Prandi grimace surement douleur musculaire) les soeurs ne sanctionnant pas j’ai éteins la télé. Défendre virilement cela ne me dérange pas défendre dangereusement cela devrait être sanctionné. Hors défendre comme Maqueda le fait souvent c’est dangereux pour l’attaquant.

Dernière modification le 1 mois il y a par jld64
Hand3448
Hand3448
1 mois il y a
Répondre à  jld64

Vous avez oublié d’éteindre la lumière. Mais bonne nuit quand même.

Jack44
Jack44
1 mois il y a
Répondre à  jld64

Avant de crier aux loups, regarde l’action. Rotule contre rotule. Une en Titane, pas l’autre. Est ce aussi la faute de Nantes si Prandi, qui a un jeu basé sur l’engagement est use en fin de saison? Paris a deja de la chance que Steins tienne encore debout. Et Prandi paye la Préservation de Nikola et la sous utilisation de Holm

jld64
jld64
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

Pour la manière de défendre de Maqueda voir ma réponse au-dessus, pour la gestion de l’effectif parisien je suis d’accord.

ben
ben
1 mois il y a

N est ce pas excessif de dire de l entraîneur qu il est « archi nul »
Je ne suis pas Paris mais bon….

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  ben

Si c’est excessif je retire « archi nul » et je le remplace par « mauvais » d’ailleurs ne devait il pas ne pas être conservé?
Les qataris pensent que seuls des noms peuvent performer(une erreur qui a la dent dure en foot comme en hand pour le PSG depuis que les représentants de cette nation corrompue sont aux manettes).
Les remplaçants sont de qualité et les jeunes du centre aussi (c’est d’ailleurs avec eux que le MHB a été éliminé de la coupe de France suite à une belle prestation des parisiens) mais ils ne rentrent que pour trop peu de temps pendant que les titulaires se traînent de plus en plus sur le terrain. Karabatic fait peine a voir et son frère commence a décliner aussi mais c’est pas grave on va les garder pour les JO…
Je trouve que les supporters « recrutés » (exclu le 8ème homme que je salue et qui sont de vrais fans) symbolisent bien l’image du club; présent car il y a la « carotte au bout de la canne ». Tout ceci est bien artificiel d’ailleurs où sont ils lors des Ivry/PSG (10kms) Créteil/PSG (10kms)?….restez au parc des Princes vous ne manquerez à personne et certainement pas au public de handball qui n’a pas besoin de vous a part al-Khelaïfi et Villechaize.
Le PSG utilise très mal son argent, c’est incompréhensible…il est vrai que la seule chose que les dirigeants ne peuvent acheter c’est une âme…
Un beau gâchis.

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Ça y est ? Tu as fini de cracher ton venin ? Pas marre de dire n importe quoi sur Paris et les supporters ?
Occupe toi donc de ton club et arrête de parler au nom « du monde du hand ball ».
On fait ce qu on veut avec nos supporters ,si ça ne te plait pas , ne regarde pas et lâche nous la grappe.
Ton post n est qu un tissu de conneries ,comme souvent quand tu parles de Paris.

HandiBag
HandiBag
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Non, vous ne faites pas ce que vous voulez avec vos supporters. ILS font ce qu’ils veulent ! Si ils n’ont pas foot ce soir là 🙂

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  HandiBag

Encore un je sais tout.
Eh bien non ,desolé ,ils ne font pas ce qu ils veulent quand ils sont là , mais on n a pas été les chercher ,ils viennent si ils ont envie ou s ils ne sont pas au foot ,au même titre que tout spectateur ,abonné ou non qui vient aussi si ça lui chante.
Arrêtez de donner des leçons sur la façon de supporter son club , chacun fait comme il veut , ça ne vous plaît pas c est possible , pas la peine de remettre ça sur le tapis en permanence, çà ne changera rien .

Pikor
Pikor
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

T’as raison, il est excessif. Mais il a raison pour le cop. Les mecs ne s’occupent du match. Après ça met une ambiance dans Coubertin qui sonnerait bien creux sans eux. Il faudrait simplement leur apprendre les règles du Hand.
Pour finir, soit poli. Tu n’es pas sur le forum de l’équipe (c’est d’ailleurs pour ça que tu insulte ici sinon tu serais déjà banni) où tu fais honte aux vrais supporters hand de Paris avec tes provocations.

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  Pikor

Mais chacun vit le match comme il veut , qu est ce que ça peut te faire qu ils ne connaissent pas les règles ?
Parce que tu crois que que tous les autres spectateurs les connaissent parfaitement les règles ? Quelle blague ! Tu es sûr que les Fondus a Chambé ils les connaissent les règles ? Non.
Et puis qu est ce que ça peut te faire? Il faut répondre a un profil type maintenant pour venir voir un match de hand ? Vous vous prenez pour qui pour vouloir tout régir avec un profil type, un dress code ,une attitude contrôlée ?
Eux au moins ils aiment leur club , c est pas mon trip, mais c est respectable ,ils entraînent la salle et les joueurs.
Méme à Cologne l année dernière ils arrivaient à entraîner la salle alors foutez leur la paix.
Ensuite dire que quelqu un dit des conneries ce n est pas une insulte, tu dis n importe quoi.
Pour finir,ton obsession avec le forum de l equipe te rend ridicule et pathetique ,quand j ai quelque chose à dire ,je le dis ,et je ne me cache pas derrière un autre pseudo mon pauvre ,si j y etais sur ton forum d attardés avec des phrases de 3 mots et des farandoles d emojis que tu aimes pour y faire autant référence , j y serais avec le même pseudo tu peux me croire.
Je ne provoque pas ,je reponds seulement aux bêtises que certains distillent notamment sur Paris sans savoir de quoi ils parlent ,comme toi
Tu te prends pour qui ,le représentant des supporters parisiens ,rien que ça ?
Tu ne représentes rien ni personne ,et surtout pas le club de Paris ,et heureusement tellement tu es grotesque.

Dernière modification le 1 mois il y a par ChrisSV92
TieuMah
TieuMah
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Après les supporters du H, puis Montpellier, tu trouves même les moyen de te prendre la tête avec ceux de ton club 😅
Fait une pause sur ce site je pense, ça devient très fatiguant de te voir en permanence envenimer les commentaires 🫤

Dernière modification le 1 mois il y a par TieuMah
ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  TieuMah

Tu as raison c est vrai.
Mais non ,bien sûr ! Je dis ce que j’ai envie de dire , ne t en déplaise .
J en ai autant à ton service , lire des âneries même assénées avec force conviction ,ça reste des âneries , et je les contredirai systématiquement.
Je ne suis pas en conflit avec tous les montpelliérains ou tous les nantais ,c est faux , avec 2 ou 3 plus particulièrement, et ce fameux pikor qui débarque depuis peu de nulle part pour me dénigrer systematiquement ,et à qui je reponds pour la première fois .
Si tu es fatigué de cela ,tu n as pas fini de l être…Desolé

Dernière modification le 1 mois il y a par ChrisSV92
Pikor
Pikor
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Tu en penses quoi de l’hallucinante scène que nous avons assistée entre les « supporters » et les joueurs à la fin du match ?
Quelle communion ! Les mecs se permettent de critiquer le manque d’investissement à des joueurs rincés, fatigués, blessés et qui ont tout donné face à une machine à broyer qu’est le Barca ?!
Moi j’avais mal au bide d’entendre de pareils inepties et j’étais fier des joueurs qui ne réagissaient devant la bêtise incarnée.
Oui je supporte le psg, mais le club ne m’appartient pas. Les joueurs n’ont pas de compte à me rendre parce que j’achète leur maillot et un strapontin.
Oui ça me gonfle de lire les attaques anti Paris, mais quand je vais au match, je ne rencontre que rarement des supporters adverses aussi hostiles. Va comprendre.
Sinon tu veux aussi un historique de ma présence sur HN ?

Dernière modification le 1 mois il y a par Pikor
ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  Pikor

Là par contre tu vois je valide tout ce que tu dis ,pour une fois je ne suis pas resté au coup de sifflet pour communier avec les joueurs et je n ai donc pas assisté à cette scène qui ne grandit pas le CUP si c est exact,je ne leur donne pas non plus un blanc -seing .
Mais si c est exact ,il devrait y avoir une mise au point de faite.
Non les joueurs ne nous doivent rien ,et si on peut douter de l investissement de certains joueurs de foot parfois, aucun doute pour quelqu hand balleur que ce soit.
C est du sport , mais aussi un spectacle , il n y a pas d obligation résultat ,sinon , alors quoi ?
Tu vas au cinéma ,le film ne te plait pas ,tu casses la salle ?
Tu vas au resto ,c est pas bon ,tu casses la gueule du patron ou du serveur ?
Les responsabilités de cette fin de saison pénible n incombent surtout pas aux joueurs ,j ai déjà évoqué ce point.
Après, il m est arrivé parfois de rencontrer ,on va dire au minimum une agressivité anti Paris en tribune a l exterieur , et je peux même te dire que les joueurs peuvent aussi en entendre…
On peut ne pas aimer Paris,bien sur, mais quand je lis des trucs totalement faux, débiles, et bêtement méchants de la part de certains qui ne savent pas ce qui se passe dans ce club,mais affirment pour autant des choses délirantes, ben oui je monte au créneau.
Je ne parle pas d autres clubs dans leurs systèmes de fonctionnement en règle générale, même si je peux avoir des infos , parce que a priori, je n ai pas la connaissance pour cela.
J aimerai que d autres, pour Paris qui est un club encore plus complexe à appréhender en fassent autant ,au lieu de balancer n importe quoi sur un club , donc des salariés, des collaborateurs ,des proches et tout un cercle proche touchés par des litanies de choses fausses , s érigeant en défenseur de la cause au nom d une soit disant morale et d un esprit hand ball qu ils se sont appropriés (à quel titre ?) et que Paris ne respecterait pas.

Pikor
Pikor
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Bien sûr que c’est exact ! J’espère que les dirigeants prendront les bonnes décisions avec ces zigotos décérébrés. Sinon c’est la porte ouverte à toutes le dérives.

Pikor
Pikor
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Bien sûr que je ne représente pas le club, et que je ne passe pas mon temps à répondre à toutes les critiques sur Paris comme tu le fais. J’aime tout simplement le hand et j’ai la chance que psg y s’est investi pour voir depuis plus de 10 ans les meilleurs joueurs du monde évoluer sous mes yeux (club et adversaires) et ça me suffit !

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  Pikor

Je réponds à ceux qui me parlent tu vois,ou ceux qui sortent des énormités , et comme il y en a pas mal quand même, forcément je suis là.
Mais il y a plein d articles ou je n apparais pas ,notamment sur les autres clubs pour les raisons évoquées plus haut,je ne prétends pas tout savoir sur tout les clubs ,contrairement à d’autres…
Sinon la aussi, d’accord avec toi ,tout arrive !

Pikor
Pikor
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Tant mieux si c’est pas toi l’abruti qui traite les forumeurs Hand de l’équipe de poivrons, sdf ou sympathisants rn. Ce crétin a lancé les hostilités il y a 4/5 ans et joue la vierge effarouchée dès qu’il y’a une critique sur Paris. Un pauvre type quoi.

Hand3448
Hand3448
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Quelle belle analyse. Tout est dit. Et ce n’est pas du venin,juste la vérité.

Pikor
Pikor
1 mois il y a

Depuis les tribunes, on l’a vu venir cette fin de match. Avec Prandi qui trainait déjà la patte à l’échauffement on se doutait que ça allait être compliqué. Les gars ont quand même tenu la baraque pendant 35 mn. Pas de reproches à leur faire même si j’ai entendu des critiques debiles fuser hier soir. Par contre pourquoi on a l’impression que certains joueurs sont là pour faire le nombre ? Pourquoi il n’y a pas de plan de jeu ? Quand on mate le H et le MHB on voit bien que les gars jouent ensemble quelque soit l’équipe alignée. Ok ça n’aurait peut-être pas suffit face au Barca hier mais avec un écart minime il y avait la place pour les embêter au retour. Dommage pour Niko qui méritait une autre sortie européenne.

Billou44
Billou44
1 mois il y a
Répondre à  Pikor

Le jeu de Steins est trop rapide pour les autres joueurs, tout jouer à fond les crame.
les 2 fois 2 minutes inexistantes en début de match ont bien pénalisées la defense également.

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  Pikor

Vrai…….

NICOLAU
NICOLAU
1 mois il y a

La victoire de Barcelone est a l’image de la dernière action : Barcelone a été « clinique » sur toutes les pertes de balles de Paris.La 1 er mi temps a été de bonne facture.Holm et n’tanzy sont rentrés mais n’ont pas pu changer la donne en 2 ème mi temps.On sent bien que le pivot Polonais est dans le dur et Steins s’épuise en fin de match.L’absense de M.Grebille se fait sentir dans le système défensif. Et Prandi et Balagueur ont pas aider du faites de leurs blessures.Mention spécial a Tonenssen et Palicka pour Paris.Coter Barcelone le portier Espagnol Perez a fait des arrêts qui ont fait très mal et ce des la fin de 1 er mi temps qui aurait permis a Paris de s’envoler.M.Ridcharson a été très bon et Mem a une facilité de shoot assez incroyable.Non l’entraîneur de Paris n’est pas nul il fait avec les armes qu’il a en sa possession contre un des favoris au titre.

rkj4
rkj4
1 mois il y a

Je vais commencer par ma conclusion et dire qu’il ne reste qu’une mission pour Paris : sécuriser le titre national. Tout sauf simple au vu des difficultés de l’équipe depuis un mois. J’ai pas regardé le calendrier, mais si Montpellier avait la bonne idée de battre Nantes, ça nous aiderait vachement parce qu’avec trois points d’avance, on n’a qu’un seul joker. Il va falloir s’arracher contre des Dunkerque, Dijon, Créteil… qui ne vont pas se gêner pour appuyer là où ça fait mal.
À part ça, j’étais à Coubertin hier, sans optimiste particulier mais espérant voir un joli match. Grosse inquiétude quand je découvre que Gonzales nous refait la même stratégie qu’à Bercy avec Peleka à l’aile gauche. On a deux ailiers (Keita et Plantin) sur le banc mais Peleka jouera presque tout le match, refusera ou ratera tous ses tirs à l’aile… mais défendra bien : c’est ce qui plaît au coach, qui préfère donc, offensivement, sacrifier complètement une aile : je pense que ça se discute.
Comme se discute son choix bien assumé de laisser Niko aussi longtemps sur le terrain, qui perd des ballons, loupe des passes et transforme tous ses tirs de mouche en contre-attaques adverses. Je préférerais qu’il redonne de la confiance à Holm (pourquoi le recruter si c’est pour l’humilier ainsi) et en accorde un peu à Ntanzi ou Gibelin : aucun des 3 n’est actuellement moins bon que Niko qui, en plus, ne peut plus que régresser. Alors laissez-le se reposer pour les JO puisque, de toute façon, on sait qu’il ira.
Cela dit, étrangement, Barcelone n’est pas fulgurant. Palika est dominant quand Nielsen signe 20 mn médiocres. À part Mem, les arrières catalans n’y sont pas vraiment, sans parler des ailiers. Je crois qu’à Montpellier, le Barça de ce soir se faisait croquer tout comme Kiel. Du coup, à la pause, je suis presque sûr que ce faible Paris peut quand même le faire. Mais léger réveil du Barça en seconde mi-temps et surtout coma profond du Psg. Résultat : +12 pour le Barça et 8 petits buts marqués par Paris sur les 30 minutes.
Les gars sont exsangues. Prandi se blesse et se reblesse. Niko a tout donné à l’Euro et depuis, il est en mode survie. Kamil n’attrape plus ses ballons. Steins montre ses fulgurances habituelles puis nous fait un dernière 1/4 d’heure casquette où il accumule les pertes de balles. Tonnesen signe une jolie mi-temps (il est très propre en pur finisseur) mais n’est plus tout jeune et s’efface dans la seconde. Tactiquement, quasiment chaque tentative de jeu à 7 et chaque 2 mn nous coute un but : combien de tirs dans la cage vide au total ?
Je souhaite que ce naufrage soit un mal pour un bien et qu’enfin, un jour prochain, on construise une équipe de Paris avec un effectif complet, complémentaire et équilibré, au lieu d’en arriver à ce que l’on a vu ce soir (et aussi 2 fois contre Nantes, sans oublier que contre Ivry et à Cesson, ça n’était pas grandiose) : une espèce de commando à bout de forces et d’idées – je n’ai pas dit d’envie.
Je souhaite aussi qu’Omeyer pèse davantage sur l’entraineur (bien que je ne connaisse pas les idées d’Omeyer) ou carrément le remplace par un autre.

Dernière modification le 1 mois il y a par rkj4
Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  rkj4

Commentaire clairvoyant et intelligent comme d’habitude.
Je souhaite à ton club de récupérer une âme, un entraîneur digne de ce nom et de faire un usage du budget plus axé sur de jeunes talents que de vieilles gloires.

Ymo_34
Ymo_34
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Bonjour
Une intervention positive pour l’avenir du PSG venant d’un supporter du MHB, entraîne l’apparition d’une myriade de petits pouces rouges… ???? HandsNews a créé un algorithme qui pousse à la confrontation directe et au jugement basé sur l’émotion et non sur la raison, type Instagram ? Ou une personne mal dans sa peau a multiplié des faux comptes pour combler un vide affectif et social ? Ou est le temps où notre gentille Cochonne disait ‘bonjour » en entrant ?

jld64
jld64
1 mois il y a
Répondre à  rkj4

Sur le match d’hier et sur les dernières sorties de Paris que j’ai vu il est clair que NK handballistiquement n’a pas sa place dans un groupe resserré en EDF pour les JO.

Muadhib
Muadhib
1 mois il y a
Répondre à  jld64

Avec tout le respect du à ce joueur exceptionnel, et sur ce qu’il montre sur le terrain, je ne ne vois comment il peut prétendre être présent aux JO, sauf si on considère qu’il doit être présent pour « services rendus ». Mais là, on parle de récompense mais pas de haut niveau.

Chavi92
Chavi92
1 mois il y a
Répondre à  rkj4

Totalement d’accord avec toi.
Par contre, de mon côté, j’ai plus de doutes sur les capacités d’Omeyer.

Pikor
Pikor
1 mois il y a
Répondre à  Chavi92

Omeyer était un excellent gardien du but…

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  Chavi92

Il a largement sa part de responsabilité, dans la très mauvaise gestion du vrai faux départ de Raul au début de saison , et donc indirectement du coaching d un entraineur dont il ne voulait plus et certainement dans le recrutement.
Un grand gardien ne fait pas forcément un grand manager général, fût il diplômé…

Pikor
Pikor
1 mois il y a
Répondre à  rkj4

Si on commence à flipper pour le titre de champion alors qu’il reste 3 ou 4 matchs largement abordables ! Et puis c’est 2 jokers qu’on a, pas 1.

Dernière modification le 1 mois il y a par Pikor
rkj4
rkj4
1 mois il y a
Répondre à  Pikor

Ce sont 5 journées qu’il reste à Paris, pas 3 ou 4. Et je sais que tous les adversaires seront coriaces avec l’envie de se payer un Paris affaibli.
3 points d’avance actuellement, ça leur donne le droit de perdre un seul match si Nantes gagne tous les siens. Et Nantes a déjà gagné à Limoge hier soir.
En cas d’éventuelle égalité de points (mais les matchs nuls restent rares au handball) le goal-average particulier est pour Paris. Mais je ne sais plus si cette règle est toujours valide.
Il faut vraiment que je sois fan pour me lancer dans un débat arithmétique…

HandiBag
HandiBag
1 mois il y a

Je m’y attendais malheureusement tellement que je ne vais rien rajouter d’autre au débat 😉

40
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x