Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

New

HandNews lance sa nouvelle plateforme web !

, par Isakovic

A quelques heures du coup d'envoi de l'Euro 2024 masculin en Allemagne où l'équipe de France masculine compte bien briller, la Team HandNews dévoile sa nouvelle plateforme illustrée par un nouveau site internet, en version ordinateur ou mobile, accompagnée d'un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités permettant d'offrir à nos internautes une plus grande personnalisation des contenus.

Des services toujours orientés pour les fans d'actualité handball

Alors que l'Euro masculin débute dans quelques heures avec un match record de plus de 53 000 spectateurs à Düsseldorf, la Team HandNews est heureuse de vous présenter sa nouvelle plateforme web et ainsi vous permettre de continuer à suivre au plus près l'actualité handball. Cette nouvelle plateforme est adaptée au format responsive permettant un usage via un ordinateur ou un mobile, smartphone ou tablette, et proposer une expérience de navigation la plus fluide possible. Le design de notre marque continue à apparaître avec notre jaune et bleu. Vous retrouverez toutes les actualités des équipes de France, des championnats français et étrangers mais aussi des plus grandes compétitions internationales comme la ligue des champions mais aussi l'Euro ou les Jeux Olympiques.

Un nouvel espace Transferts et un programme TV enrichi

Suite à de nombreuses demandes que nous avions reçu pour améliorer notre espace transferts, celui-ci a été mis à jour et désormais il est disponible en format ordinateur et mobile. La recherche et le tri pourront s'effectuer par type de championnat ou par club directement et avec à chaque fois le club d'arrivée ou de départ. Notre programme TV s'est également enrichi avec un meilleur ordonnancement des matchs diffusés et un nouveau graphisme pour trouver plus facilement les informations (date, horaires, chaînes de diffusion).

Suivre au plus près l'actualité du handball français et international en 1 seul clic

Plus de contenus et services personnalisés

Ce nouveau site se veut plus intelligent pour vous proposer davantage de contenus et informations personnalisés avec à chaque fois comme point central : un championnat, un club ou un joueur. En fonction des articles ou contenus que vous viendrez consulter, le site vous affichera des informations associées au contenu consulté comme par exemple le prochain match télévisé du club évoqué dans l'article que vous consultez. En format mobile, vous retrouverez une barre de navigation vous permettant d'accéder en un seul clic à tous les derniers articles mais aussi au programme TV et à l'espace Transferts. Pour nos fans les plus fidèles, un nouveau système de commentaires a été mis en place vous permettant de commenter nos articles, de répondre aux autres commentaires postés mais également de noter chaque commentaire. Il vous faudra néanmoins créer auparavant votre compte. Un nouveau moteur de recherche a également été mis en place avec des suggestions de réponses proposées selon le mot saisi.

Pour celles et ceux qui utilisaient notre application mobile, Android ou iPhone, celle-ci ne fonctionne plus et ne sera pas mise à jour. Notre site, en version mobile, propose désormais une expérience similaire à celle d'une application mobile. Nous vous invitons à venir mettre notre site mobile en lien raccourci, ou favori, sur l'écran d'accueil de votre smartphone et ainsi pouvoir accéder très rapidement à HandNews !

5 1 vote
Évaluation de l'article
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pulpo
Pulpo
6 mois il y a

Bon boulot mais est-ce qu’on va avoir la fin du rafraîchissement automatique de la page que je n’ai jamais réussi à endiguer?

CoachFab44
CoachFab44
6 mois il y a

A voir à l’usage mais les premières navigations laissent présager une nouvelle expérience utilisateur facilitée. Merci !

Philippemhb
Philippemhb
6 mois il y a
Répondre à  Isakovic

Une icône de connexion en haut à droite de la page d’accueil serait plus simple qu’en bas au niveau du tchat.
Il serait bien que nous ayons la possibilité de corriger nos commentaires, comme avant, si on remarque des fautes et (ou) si on souhaite ajuster nos textes…
Interface avec les textes surlignés, en gras, ect….appréciable et l’allure générale est un peu plus épurée, pas mal…
Peut-être tenter un fond moins blanc…ça fait mal aux yeux

Philippemhb
Philippemhb
6 mois il y a
Répondre à  Isakovic

Retrouver la possibilité de supprimer son propre commentaire, en cas de regrets ou de jugement de précipitations…

NICOLAU
NICOLAU
6 mois il y a

Bon job et merci de faire vivre médiatiquement notre sport.Vos synthèses sont objectives.Un portail qui donne du sang neuf.

Sasori9
Sasori9
6 mois il y a

Ca l’air bien. Joli page. Mais la partie commentaire, il faut aller chercher tous en bas…..Les pages d’actualité, je préfère coté gauche ou droite mais pas en bas de l’article….

ChrisSV92
ChrisSV92
6 mois il y a

Bravo ! Petit temps d adaptation pour un ancien comme moi mais ça va le faire .Rafraîchissement bienvenu.

rkj4
rkj4
6 mois il y a

Salut,
Après quelques jours d’usage, je vais peut-être être plus critique que laudatif. Sorry les gars. (Je précise que c’est principalement sur mon ordi que je consulte HandNews)
Trop de blanc sur l’écran : les rubriques peinent à se distinguer, les textes se détachent moins bien. Le contenu du site flotte sur son fond pâle pour un résultat moins lisible et beaucoup moins pêchu, plus éthéré, ce qui me parait un contre-sens pour un site sportif.
Il y a un truc que j’aimais beaucoup dans les version précédentes, c’est le fil des contributions bien visible en bas de page. En regardant le site régulièrement (mon pêché mignon), on pouvait voir s’il y avait de nouveaux posts et de qui. On est un peu une petite famille ici, et c’est toujours chouette de savoir qu’une signature qu’on aime bien vient de poster un truc; maintenant, c’est impossible. Vraiment dommage.
Est-ce que l’auto-rafraichissement des pages a disparu ? Je n’ai pas fait l’expérience. Si oui, c’est une excellente nouvelle.
Au niveau du contenu, je n’ai pas encore constaté de différences. On verra.
Un truc qui me plaît, c’est que le principe d’affecter des points aux contributeurs semble avoir disparu. Excellente chose parce que le système récompensait non pas la pertinence mais la fréquence des commentaires et l’ancienneté des contributeurs : aucun intérêt. Celui qui poste des anneries agressives et mal rédigées depuis perpète se retrouvait incompréhensiblement premier de la classe et c’était pas juste (non, je ne vise personne).
Voilà. À part ça je vais m’y faire. Merci d’être là. À bientôt et bon Euro.

11
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x