Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Domen Makuc sera un Kieler en 2026

, par Isakovic

Domen Makuc (FC Barcelone)

Le THW Kiel frappe fort : dès l’été 2026, le virtuose slovène Domen Makuc, aujourd’hui au FC Barcelone, s’engagera avec le club allemand. Le maestro, capable d’évoluer au centre ou sur le demi-centre, a signé un contrat de quatre ans jusqu’au 30 juin 2030 .

Ce transfert vient s’ajouter à celui déjà officialisé de Julian Köster, confirmant que Kiel construit une équipe jeune et ambitieuse pour l’avenir . Le directeur du club, Viktor Szilagyi, est enthousiaste : « Domen correspond à notre projet de futur. Son style de jeu, son expérience acquise à Barcelone, et son potentiel de progression sont précisément ce que nous recherchons » .

Le principal intéressé, Domen Makuc, ne cache pas son excitation : « Barcelone et Kiel sont deux des plus grands clubs du monde. Ce transfert est une étape majeure dans ma carrière. Je veux me mesurer à l’élite de la meilleure ligue. Jouer dans l’ambiance unique de la Wunderino Arena sera très spécial » .

À 25 ans, cette recrue d’exception promet de renforcer solidement le jeu de construction des « Zebras ». Avec la possible retraite ou prolongation incertaine de la légende croate Domagoj Duvnjak, Makuc semble taillé pour devenir l’un des nouveaux maîtres du jeu à Kiel .

En résumé, ce recrutement représente plus qu’un simple transfert : c’est une ambition affichée, un renouvellement stratégique, et un signal fort pour la renaissance du THW Kiel en Bundesliga et en Europe.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x