ALL
Filip Jicha reste à Kiel jusqu'en 2028

Fin des discussions à Kiel. Filip Jicha, en poste depuis 2019, prolonge de deux ans et reste sur le banc des zèbres jusqu'en 2028.
"Filip travaille avec acharnement et passion pour notre club. Il vit noir et blanc au quotidien et incarne les valeurs du THW", a lâché Viktor Szilágyi, le directeur général, dans le communiqué du club. Après plusieurs semaines de discussions, l'ancien joueur du club a donc rempilé pour deux saisons supplémentaires.
Depuis qu'il a succédé à Alfred Gislason en 2019, Filip Jicha a tout raflé : une Ligue des Champions en 2020, trois titres de champion d'Allemagne, deux Coupes nationales et plusieurs Supercoupes.
"Je porte le noir et blanc dans mon cœur et je brûle pour la tâche de façonner le nouveau THW Kiel", a confié l'entraîneur tchèque. Son objectif ? Ramener Kiel au sommet européen et en Ligue des Champions, en incarnant le renouveau du club pour lequel il a porté le maillot entre 2007 et 2015. Après neuf journées cette saison, ils sont quatrièmes à un point du leader Flensburg.