Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Simon Pytlick de retour après 6 mois d'absence

, par Isakovic

Simon Pytlick, Danemark (crédits IHF)

Simon Pytlick marque son grand retour avec Flensburg : une victoire prometteuse face à Aalborg avant la reprise de la Bundesligae we prochain.

À moins d’une semaine du début de la nouvelle saison de Bundesliga, le SG Flensburg-Handewitt a livré une prestation offensive remarquable en s’imposant 41–38 sur le terrain d’Aalborg HB en match amical. Si ce succès éclatant ravira les supporters, l’événement majeur de la soirée fut sans conteste le retour sur les parquets de Simon Pytlick, éloigné de la compétition depuis février suite à une fracture du bras.

Le demi-centre danois, attendu avec impatience par le staff et les fans, a retrouvé la dynamique du jeu lors d'une quinzaine de minutes disputées contre le géant danois. Malgré sa période d’absence, Pytlick s’est rapidement réadapté au collectif, enchaînant les combinaisons avec ses partenaires d’arrière et s’offrant même quelques fulgurances individuelles. Entré pour la fin de la première mi-temps, il a ensuite pesé sur l’issue du match en préservant l’avance de Flensburg dans les dernières minutes.

« C’était un vrai bonheur de retrouver ma passion et de rechausser les chaussures ! » a confié Pytlick au site du club, visiblement soulagé et enthousiaste quant à la suite de la saison".

Alors que la défense des deux équipes a alterné entre efficacité et largesses, Flensburg a su rester solide au moment crucial, avec le soutien précieux de son international danois revenu à temps pour la reprise. Rendez-vous dès dimanche prochain pour l’entrée en lice du club allemand sur le terrain de HSG Wetzlar, où le retour de Simon Pytlick sera, à coup sûr, scruté de près par tous les observateurs.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x