DAN
Ikast engage Béatrice Edwige comme joker médical
Sans club depuis la fin de la dernière saison, l'ex-internationale française Béatrice Edwige rejoint Ikast Handbold avec effet immédiat pour pallier les blessures de deux joueuses.
Ikast a officialisé l'arrivée de Béatrice Edwige, ancienne joueuse de Metz, Györ, Rostov et plus récemment du club hongrois FTC Rail-Cargo Hungaria, afin de pallier des absences importantes au sein de l'effectif. Le club danois espère tirer profit de son expérience afin de combler les blessures de Ane Cecilie Hogseth et Karen Klokker Poulsen, qui laissent un vide au poste de pivot.
"J'ai hâte de faire partie de l'équipe et du club, et de découvrir l'ambiance et les supporters à domicile. J'ai hâte de pouvoir aider l'équipe et je donnerai le maximum pour contribuer, comme je l'ai toujours fait dans mon jeu. Une nouvelle aventure dans un nouveau pays commence pour moi, et je ne peux pas attendre. À très bientôt."
Jusqu'à présent sans club depuis la fin de son engagement avec FTC, Edwige rejoindra ses nouvelles coéquipières dès lundi. Avec ce recrutement de toute urgence, Ikast entend maintenir ses ambitions au plus haut niveau, le club évoluant cette saison en Ligue des Champions.