Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Barcelone voit rouge, Magdebourg se hisse en finale

, par Gensheimer

Résultat

FC Barcelone

Mer. 5 Mar.

  • 36
  • 27

Kolstad Handball

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martial
martial
1 mois il y a

Il y aura quelques débats sur les 2 rouges de la fin mais je ne les trouve pas immérités. Magdeburg mérite sa victoire. C est vraiment une équipe magnifique. Pas de stars immenses type gidsel mais des tops joueurs et une solidarité remarquable. Défense très solide et quelques joueurs magnifiques.
Barcelone offre autre chose : des individualités très fortes, du tir, des mises en place limpides mais ça manque de duels au près et de percussions.
Alors oui ça fait 2 clubs allemands en finale mais sur cette séquence ça me va.

Pulpo
Pulpo
1 mois il y a

C’est surtour le rouge de Thiagus Petrus qui est immérité et qui fausse pas mal la donne sur la défense du Barça.

Sasori9
Sasori9
1 mois il y a

La défaite de Barca est du à deux choses :
Rien qu’en deuxieme mi temps, cette équipe récolte des nombreux trop de deux minutes ( 4 fois en deuxieme mi temps) + 3 rouges dont 2 en deuxième mi temps.
La qualité de tir est plutot efficace en première mi temps mais catastrophique en deuxieme mi temps 12 buts sur 21 tir… 9 tir raté, c’est trop !
Barca domine les Allemands mais la qualité médiocre et les Catalans n’ont pas su maitriser le détail.

Morcheeba
Morcheeba
1 mois il y a

J’ai trouvé l’arbitrage très (trop…!!!) permissif et à ce jeu, c’est le Barça qui a perdu. Sans Dika MEM dans le money-time, c’est compliqué. PORTNER a fermé la cage. Le jeu puissant de Magdebourg a vraiment fait mal aux espagnols. Dommage…peut-être…mais Bzrcelone ne méritait pas de gagner ce soir.

chabalabal
chabalabal
1 mois il y a

Les macédoniens ont pété un câble (ou alors…) avec les 3 discalifications blaugranas, dont même celle de Carlsbogard, à côté de la plaque tout le match, n’était pas méritée… Entre le bout des doigts qui effleurent le visage et les simulations archi-soûlantes, les instances devraient recadrer les arbitres…
Si on additionne ces rouges et la blessure de Mem, en forme olympique, plus celle de Petrus qui a déstabilisé la défense, on peut dire que le Barça a couru avec un gros handicap.
Richardson n’a pas pris les reponsabilités que la sortie de Dika lui collait de facto dans les pattes, Carlsborgard a accumulé les foirages des deux côtés du terrain, le petit Emil n’a pas atteint le niveau qu’on est en droit d’espérer de la part d’un tel goat, des poteaux, bref ce n’était pas le jour pour Barcelone, dommage…
Déjà parce que le handball de Magdeburg ne fait rêver que les peine-à-kiffer : duels sur duels avec les mecs qui plongent dans des intervalles qui n’existent qu’après avoir enfoncé deux défenseurs jusqu’en zone, 7m et on recommence, en y ajoutant roulades et cris de douleur comme si rotules, ligaments, arcades et appendices nasaux pétaient de tous les côtés…
Ensuite parce qu’ils vont retrouver leurs païs en finale, et que Berlin, c’est la même en pire, avec le king du trucage à poulet de batterie, même si j’ignore la règle à propos d’un rouge pris en demi…
Je vais plutôt me faire un petit Barça-Nantes, au moins ça va jouer, en espérant que Dika soit de la partie… Ciao les p’tits loups
deutchlandisés !…

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x