Marque
Butagaz aide au financement d'achat des parquets des JO de Paris 2024

Quand Butagaz met le turbo pour le handball amateur ! Grâce à son partenariat avec le club du Castanet Ramonville Auzeville Handball (CRAHB) et la Fondation Karabatic Demain, de Nikola et Luka, les sols de deux gymnases vont passer du béton brut à du parquet estampillé “Équipe de France” et “Jeux Olympiques Paris 2024”. Ambiance garantie pour l'un des plus grands clubs de France !
Un sol de champions pour tous les licenciés du club
Jusqu’alors, les 600 licenciés du CRAHB dans la banlieue toulousaine – de l'école de hand aux vétérans – jouaient sur du béton. Une hérésie pour la sécurité et le confort de jeu ? Assurément. C’est pourquoi le club, épaulé par les communes de Castanet, Ramonville et Auzeville, a monté un projet de rénovation ambitieux : récupérer les sols “itinérants” des équipes de France de handball pour l’un, et le plancher officiel des JO de Paris 2024 pour l’autre. Déterminé à améliorer la sécurité de ses licenciés et le confort de jeu, le CRAHB a monté un projet de rénovation des sols des gymnases en coopération avec les 3 communes.
Butagaz au plus près des clubs et de son ambassadeur, Nikola Karabatic
Associé à la Fondation Karabatic Demain, créée par Nikola et Luka Karabatic pour soutenir la jeunesse et l’éducation ainsi que la préservation de l’environnement, Butagaz a aidé au financement de ce projet de proximité pour venir en aide au handball amateur. Une initiative qui s'inscrit pleinement dans sa démarche "Au plus près des clubs" que le partenaire du handball français développe tout au long de la saison.
Les Karabatic sur le parquet avec les jeunes
Le 7 mai dernier, Nikola et Luka ont foulé le nouveau parquet avant de lancer la journée d’inauguration. Au programme : visite guidée des deux gymnases, ateliers ludiques pour les jeunes et cocktail convivial à Ramonville. Entre selfies et signatures d'autographes, les deux frères ont mis des étoiles dans les yeux aux nombreux enfants présents à l'inauguration. L'ancien sélectionneur des Bleues, Olivier Krumbholz, avait également fait le déplacement pour l'inauguration.