Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Sadou Ntanzi arrive en joker médical à Melsungen

, par Lazarov

Sadou Ntanzi - Crédits : Melsungen

Le MT Melsungen a dû réagir rapidement face à une cascade de blessures qui fragilise son effectif. Sadou Ntanzi, 25 ans, arrive en prêt du club qatari d’Al Arabi SC jusqu’à la trêve hivernale. Après la fracture du métacarpe de l’arrière biélorusse Vlad Kulesh, l’entraîneur Roberto Garcia Parrondo ne disposait plus que de trois joueurs de métier sur la base arrière.

Pour combler ce vide, le club a enrôlé en urgence deux nouveaux joueurs de la base arrière : le Français Sadou Ntanzi et le jeune international U21 allemand Friedrich Schmitt. Les deux recrues devraient être qualifiées à temps pour la rencontre à domicile de vendredi soir contre le HC Erlangen.

Passé par le Paris Saint-Germain, le demi-centre d’1,83 m a également porté les couleurs de Toulouse et du club hongrois de Tatabanya. Un passage dans la capital qui facilitera son intégration, d’autant qu’il connaît déjà le système de jeu de Parrondo, proche de celui de son ancien entraîneur Raul Gonzalez.

Le Français retrouvera aussi quelques visages familiers : Dainis Kristopans et Ruben Marchan, ses anciens coéquipiers au PSG, ainsi que le gardien Laszlo Bartucz, croisé à Tatabanya.

                                                                                                                                          Ilann Thuel
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x